English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Un blâme pour l’émissaire israélien en Jordanie

Le ministère jordanien des Affaires étrangères a blâmé l'ambassadeur d'Israël en poste à Amman suite aux propos tenus par le député Aryeh Eldad, a rapporté l’agence Petra. Mardi, Eldad avait déclaré que la Jordanie était en fait l'Etat palestinien.
3 commentaires
Aryeh Eldad dit la stricte vérité.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 23:54
Mais comme les vieux gvnts arabes tombent sous la pression populaire arabe;en ce moment; il devrait y avoir une opportunité pour que la Jordanie soit nommée "Palestine" s'ils tiennent absolument à ce nom. Israël a déjà été suffisamment amputé territorialement.
Être blâmé n'a pas d'importance si c'est par un gvnt en sursis; par contre il est opportun de poser des jalons, et que les arabes palestinistes changent de cible, et s'associent aux "jordaniens" quand ceux-ci vont faire chuter le royaume hachemite.
Envoyé par Laurent_033 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 02:26
Bonjour, Laurent. Tu penses que le gouvernement de " Bibi " est en sursis, si je te comprends bien. Peut-être as-tu raison ; mais qu'est-ce qui te donne à penser cela ?
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 06:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes