English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël : Lieberman en visite en Italie

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, se rendra dimanche en Italie pour un entretien avec son homologue Franco Frattini et avec le Premier ministre Silvio Berlusconi. Il abordera avec ses hôtes le problème des réfugiés qui inondent l'Europe et de ceux qui s'infiltrent en Israël via la frontière égyptienne. Il proposera d'instaurer une législation unique et internationale pour lutter contre ce fléau.
1 commentaire
l'explosion démographique en Egypte, et en général, dans le monde arabe musulman, magré des situations diverses, selon le pays, et ses ressources naturelles , est une des causes principales du mouvement de révolte actuel. Facebook n'est qu'un autre aspect de cette révolte. Que ce monde devienne attractif sur le plan migratoire: 1) n'est pas pour l'immédiat, 2) dépendra de l'issue de ces mouvements et de la qualité de vie qui en résulteront: dans l'immédiat: nous avons de vastes mouvements migratoires (pour le moment, intra-pays arabes et marginalement vers l'Europe, mais c'est en raison d'une relative fermeture des frontières de l' Europe.
Olivier Pastré estime qu'il manque, en Europe, 30 millions de travailleurs. C'est du point de vue du profit capitaliste, que, je comprends, ce qu'il veut dire.Le patronat n'a pas intérêt à le crier sur les toits, mais il est clair qu'il pousse à cette immigration en Europe, d'où la duplicité des gvnts en place !!!!
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 6 Mars 2011 à 09:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes