English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Séisme au Japon: Israël dépêche des équipes de secours

Une équipe civile de secours et de recherche israélienne est en route pour le Japon pour prêter main forte aux équipes locales dimanche. Six israéliens sont toujours portés disparus. L'Etat hébreu fait partie des 45 pays qui ont offert leur aide au Japon après le séisme et le tsunami qui ont ravagé l'île principale du pays. Selon l'association humanitaire israélienne IsraAID-First, l'équipe rejoindra le Japon en passant par la Corée du Sud.
3 commentaires
Comment ce beau! Israël le pays le plus combatu, les plus critique, va prêter main forte, sans rechiner, sans avoir d' arriere pensées, lui qu' a besoin vraiment de l' aide international, lui va porter secours a des autres dans le besoin, PRENEZ DE LA GRAINE!
Envoyé par Julia - le Lundi 14 Mars 2011 à 17:24
Shalom. Julia, une femme en a pris de la graine. Elle se trouvait à Churchtown quand la ville a été inondée. Elle était une activiste de la délégitimation d´Israel. Elle a dit dans son témoignage que cette aversion lui était venue par le journal d´information quotidien. A Churchtown, la première équipe d´aide secouriste avec laquelle elle
s´est trouvée être en face à face était venue d´Israel. Elle l´a vue extirper une personne âgée d´à travers des décombres. Elle a observé sa compétente solidarité. Elle en a été toute retournée!
Envoyé par Nathalie_046 - le Lundi 14 Mars 2011 à 18:55

Bonjour Nathalie, et a vous toutes et tous, la manque de temps ne me permet pas de toujours vos ecrire, mais je suis toujour avec vous tous, Edmond, Viviane, Men , Elie, Jocelyne , Helene, Israel,Bar -Oni, David, c'est tres longue, tous, tous , tous, je ne oublie personne.
Biensur, il y a beaucoup des gens conça par le monde, avec toute les mensonges raconte sur Israel, j' esperer qu' ouvent les yeux une fois par toute, Merci Nathalie, ces nouvelles font du bien au coeur,, au moin une personne qui a vu, a entendu et a compri tout suite dans quelle la propagande malveillante metten Israël.
Que l' Eternel beni et protege Israël et son Armée.
Va vers la paix Israël.
Envoyé par Julia - le Mardi 15 Mars 2011 à 07:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes