|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël sous le choc de la tuerie d'Itamar, Abbas condamne Après une première condamnation du quintuple meurtre, jugée insuffisante par les autorités israéliennes, le président palestinien a évoqué lundi à la radio israélienne "un acte honteux, inhumain et immoral". La traque des assassins se poursuit alors que 20.000 personnes ont assisté aux obsèques.
Israël sous le choc de la tuerie d'Itamar, Abbas condamne Articles connexes
245 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
ont honte,...................après que la mal est fait!!!
avant de l'attaque,.......................ils a encourrage des assassins!!
Envoyé par Elyes_001 - le Lundi 14 Mars 2011 à 20:39
ELYES, c'est feminin ou masculin ??????
je me renseigne, mais c'est juste pour savoir si tu es une PU.t-in ou un En..c-u.lé
La palestinistion a amené le Califat jusque dans les villes d' Europe. Il a progressé par la négation des dangers et l'occultation de l' histoire. Il a avancé sur des tapis d'or dans le couloirs des dialogues, les réseaux des Alliances, la corruption des dirigeants, des intellectuel et des ONG. Le Califat est déjà en Europe, dans l' extinction des libertés, le contrôle de la pensée et de la culture, la charia, l'autocensure de la dhimmitude.Le spectre du Califat universel auquel l' Europe a offert le marchepied de l' ONU se dresse devant nous, unissant le pouvoir politique et religieux. Il s'érige en protcteur de toutes les massas musulmanes immigrées dans le monde et exige de les maintenir ancrées dans les tradition islamiques du Coran et de la Sunna, tandis que les Européens sont sommés d'abandonner leurs valeurs historiques et même leur identité.Aujourd'hui un grondement encore étouffé s'élève d' Europe.
Fascisme et judaïsme font mauvais ménage.
M Tibi ne se présente pas comme israélien, c'est un échec de la politique israélienne qui n'a pas réussi en 60 ans à faire l'unité du pays.
On aurait du appliquer la formule française, et tout donner aux arabes en tant qu'individu, et rien en tant que peuple. Au lieu de cela, on a favoriser leur non intégration en évitant toute mixité, et en développant l'enseignement et la langue arabe au sein de leur communauté. Cela correspondait à leur attente, mais à terme, c'est explosif.
C'est évident qu'on a deux peuples à l'intérieur d'Israël, c'est dur à gérer et cela le sera de plus en plus.
Il est urgent de promouvoir la nationalité israélienne, la solidarité entre tous ses habitants, d'arrêter toute discrimination, et dès la création d'un état palestinien de demander aux arabes de choisir s'ils veulent être citoyens palestiniens ou israéliens.
Il annonce aux hommes qui créerènt cette situation qu' ils n'échapperont pas au jugement de l' histoire.
Hier j'ecoute la emision Prix de Medicis il avait quelques invités et parmi eux le imman qui est a toutes les sauces dit ; laicque, qui avance a pas masque, car si lui est laique je suis la reine de Saba!, il cache bien sont jeu, où je suis parano et je voit le mal partout, n'accordant pas le benefice du doute, n' accordant acune sympatie, je le voit comme un loup assoife de pouvoir, defendent et en même temps cachant leurs sentiment haineaux vis a vis des minorites dans leurs pays, couvrant les crimes et les atrocites faites au non de l' islam, prechant un islam securalise, comme si islam serait une religion de paix et amour, déjà entre eux s' entretuen, alors nous ils nous voient comme des esclaves bon a la fermé, qu' ils allaint au diable avec sa charia et lois debiles, et tout leurs torchon!
Comment peux-tu oser écrire le mot "facisme"... Personne ne peut savoir comment il réagierait s'il se trouvait dans cette situation. Les gens sont HORRIFIÉS et avec raison : les réactions sont à fleur de peau. Les gens en ont assez de vivre dans la TERREUR et dans l'HORREUR.
....................................
Voici deux réalités
Le rav Ben-Ichaï a perdu sa fille bien-aimée Ruthy, son gendre et trois petits-enfants.Depuis dimanche soir, le domicile du Rav Ben-Ichaï et de sa femme Tali, à Jérusalem, ne désemplit pas. Un homme très digne, qui fait preuve d'un courage... extrême, un père et grand-père brisé mais qui s'est employé à délivrer des messages universalités : ni teneur politique, ni discours de revanche, mais la volonté de croire aux valeurs humaines.
Un grand-père au désespoir, mais un homme de foi, avant tout : "Dieu le Tout-puissant, prends notre peine comme une offrande. Crois en nous, donne-nous, inonde-nous de ta lumière pour éloigner l'obscurité. Tu sais très bien qui tu as pris."
...............................
«Le Dr Nabil Chaath, membre du Comité central du Fatah...a souligné que ‘le peuple palestinien a le droit de se défendre et a le droit d’avoir recours à la lutte armée. Nous l’avons fait pendant cent ans. Le Fatah l’a menée [la lutte armée]... pendant 23 ans et le Hamas l’a adoptée depuis 15 ans. Nous sommes fiers de tous nos Shahids (martyrs), et nous avons le droit d’avoir recours à la lutte armée lorsque nous considérons que c’est dans l’intérêt de notre peuple’. » [Al-Hayat Al-Jadida (Fatah), le 7 juin 2010]
Le chef de l’Autorité palestinienne Abbas a remis 2000 $ « aux proches du Shahid » (27 janvier 2011)
« Le gouverneur de la région de Djénine, Kadoura Moussa, a décerné une récompense présidentielle à la famille du Shahid (Martyr), Khaldoun Najib Samoudy, au cours d’une visite au village d’Al-Yamoun hier. Le gouverneur a précisé que la subvention correspond à une aide financière d’un montant de 2000 $ que le Président [Mahmoud Abbas] a remise aux proches duShahid, récemment tué en Martyr au point de passage Hamra par les forces de l’occupation israéliennes. »
[Al-Hayat Al-Jadida (Fatah), le 25 janv. 2011
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 16 Mars 2011 à 05:43
je ne serais pas etonnee qu'il soit les deux !
"Le discours de M Tibi a le mérite de la clarté, et sur le plan moral, il est irréprochable,"
@Michel,
A force de renifler les aisselles de stephane,ta moralité ressemble a un étron fraichement déposé sur le trottoir
Quelle honte,je crois que tu n'as plus rien a faire sur ce site