|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël sous le choc de la tuerie d'Itamar, Abbas condamne Après une première condamnation du quintuple meurtre, jugée insuffisante par les autorités israéliennes, le président palestinien a évoqué lundi à la radio israélienne "un acte honteux, inhumain et immoral". La traque des assassins se poursuit alors que 20.000 personnes ont assisté aux obsèques.
Israël sous le choc de la tuerie d'Itamar, Abbas condamne Articles connexes
245 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 51 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Et concernant le massacre de Itamar par les monstres qui veulent nous prendre la Judée Samarie, PAS UN MOTS, serais tu une annexe de la presse française ???? ou tu as peur ????
En règle général, je cherche d'abord à comprendre, à expliquer, et à donner des "outils" à ceux qui veulent agir pour que les choses aillent mieux.
Les sentiments de dégoût qu'impliquent des crimes odieux ne mènent généralement nul part, celui qui met son coeur au dessus de sa tête est un fou (lemeh') et celui qui met sa tête au dessus de son coeur est un roi (méléh') dit 'Haïm Potok dans l'élu.
J'ai constaté la condamnation par Mahmoud Abbas, et la dénonciation du climat de violence anti-israélien dans l'autorité Palestinienne. J'ai vu que Netanyahu exigeait d'Abbas qu'il fasse quelque chose contre la propagande de haine, et je l'approuve, la lutte contre la haine est aujourd'hui indispensable, au sein du peuple juif, au sein du peuple arabe, et entre les deux peuples. Le second temple a été détruit car les juifs se détestaient entre eux dit le talmud.
La haine engendre le crime, elle a tuée la malheureuse famille Vogel, et ceux qui prêchent la haine sur ce site seront responsables de meurtres futurs.
il est mignon le michel quand il inverse les paradigme !
Qui tue ???????????????
@Daniel : Je n'inverse rien, la haine diffusée chez les arabes tue des juifs, la haine diffusée chez les juifs tue des arabes. La haine entre juifs tue, la haine entre arabes tue.
La haine est un très mauvais sentiment. Netanyahu a raison d'exiger un changement dans l'information et l'enseignement palestinien.
lache nous avec ta non violence et ta paix, on en veux pas ou plutot on en veux plus fini terminé la Judée Samarie revient dans le giron de Eretz Israel, d'ailleurs si tu avais un peut de Sehel tu saurait que le nom de juif vient de Judée.....
Merci Jocelyne, c'est noté ! Tu te souviens que je ne comprenais pas que tu postais ces longs posts ? Depuis quelques années, je les lis et les garde en archives. Ils sont très utiles, crois-moi ! Merci pour tout !
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 17 Mars 2011 à 11:58
Moi j'ai un lien pour toi mais il faudra le partager avec ismael Anieh lorsqu'on l'emenera a la potence
Et arrete d'essayer de nous faire l'apologie du hamas et de tous les monstres de Judée Samarie
jonathan_13
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 17 Mars 2011 à 11:58
Arrête-toi à comprendre...car pour le reste tu es nuisible.
Et tu sais quoi ? Je pense que c'est exactement ce que tu veux : NUIRE et tu mens !
.................................
Le Hamas n'a pas approuvé ce meurtre, aurais tu un texte montrant l'approbation du crime par les islamistes du Hamas ? Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 17 Mars 2011 à 09:33
Toute l'information à sujet est accessible et je suis certaine que l'as lue...
à publier sur ton blog :
"Quant aux condoléances de l'Autorité palestinienne, fidèle à son double discours, elles interviennent au moment où à Gaza est inauguré, avec la caution de l' UNWRA, un centre de jeunes qui porte le nom d'une femme kamikaze qui s'était faite exploser le 27 janvier 2002 à Jérusalem, tuant un homme et en blessant 150 personnes.
Tous ces faits sont l'une des hontes de notre époque qui ne s’effacera pas des consciences.
Car non seulement on veut chasser les Juifs de leur Terre, mais on veut, encore, les faire passer pour des envahisseurs, des usurpateurs, afin que leur soit retirée jusqu'au moindre mouvement de pitié dans leurs malheurs en les chargeant de cette calomnieuse accusation de « colonialisme ».
Ces médias qui prétendent informer en parlant des légitimes habitants sur leur Terre de « colons », privent ainsi les victimes de leurs noms et de leur visage pour en faire des « choses » déshumanisées.
"