|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientColons abattus en Cisjordanie: Mahmoud Abbas condamneJERUSALEM - Le président palestinien Mahmoud Abbas a qualifié lundi d'"immoral et inhumain" le meurtre de cinq membres d'une même famille de colons israéliens, poignardés dans leur sommeil dans une implantation de Cisjordanie vendredi soir.
Articles connexes
245 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
15 Août 2025 - Le Figaro
15 Août 2025 - Times of Israel
15 Août 2025 - i24 News
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
15 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
http://www.mivy.ovh.org
Avant de m'insulter et de dire des âneries sur moi, vous êtes prié de vous y référer.
Je demande à des juifs d'avoir un minimum de sens moral, de ne pas juger les gens sur leur race, de ne pas considérer que tous les arabes, ou tous les palestiniens pensent la même chose, et se comportent de la même façon.
Ils sont comme nous, et ont toutes les opinions possibles. Leur attitude et opinion dépend également de la nôtre, (et réciproquement) d'où la nécessité de faire attention de ne pas insulter ceux qui hésitent et pourraient aussi basculer de notre côté, car ils sont menacés par les islamistes.
@Valérie, j'ai vu des photos montrant la distribution de bonbons, et je me promène sur les sites musulmans et islamistes, il ne faut pas généraliser, si effectivement certains se sont réjouis, beaucoup ont été choqués, et trouvent l'assassinat d'enfant inadmissible.
Je discute avec des arabes, dont certains me disent que le Hamas n'a pas approuvé ce meurtre, aurais tu un texte montrant l'approbation du crime par les islamistes du Hamas ? Merci
Envoyé par Michel_003
Michel à propos de moralité, comment se fait il qu'il n'y a toujours aucune info concernant le massacre de la famille d'itamar, ni les bonbons distribués, sur ton blog?
Envoyé par Michel_003
Le 'Hamas en rajouta une couche précisant que l'organisation soutenait le massacre perpétré à Itamar, par la bouche de son porte-parole : "Il n'y a pas eu suffisamment dinformation sur la mort des cinq israéliens. Nous n'avons entendu que la version israélienne. Quoi qu'il en soit, nous, au 'Hamas, offrons notre total soutien aux actions contre les colons israéliens".
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 17 Mars 2011 à 09:33
Tuez les tous et Allah reconnaitra les siens, si ça te dit michel tu peux les accompagner il t'offrira 70 vierges au paradis du pedophile