|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGaza : le Hamas demande à l'ONU de mettre un terme aux "récentes attaques sur Gaza"Le Hamas a appelé vendredi les Nations Unies pour leur demander de mettre fin aux "récentes attaques sur Gaza", faisant alors référence aux frappes lancées par Israël en réponse aux tirs de roquettes sur l'Etat juif. Articles connexes
202 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Times of Israel
26 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
C'est une hadite, qu'hadite-vous ?
C'est une hadite, qu'hadite-vous ?
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 25 Mars 2011 à 13:10
a oui ???? ça me donne une idée, une brigade specialisée si tu vois à quoi je pense... mais faut etre certain qu'ils irons jusqu'au bout de leur coran
Qu'est ce que font tous les barbus de la mafia islamiste quand ils débarquent dans les villes eurabiennes, ils font la tournée des bordels 24/24 , vous pouvez vérifier en demandant à n'importe qu'elle professionnelle du trottoir !
Les super religieux saoudiens et autres ont transformé le Maroc en bordel à l'échelon national, pour chaque financement de mosquée ils ont fait ouvrir 100 bordels !
Allah, il va bas itre content di tout di tout !
2. Quelles furent les réactions du gouvernement et de l’armée? Quasiment nulles: quelques bombardements de grenier d’armes, aucune intervention sur le terrain, aucune liquidation de dirigeants du Hamas ou des groupes terroristes à la solde du Hesbollah et de l’Iran.
3. La question est pourquoi?
- il est évident que cela se produit alors que tous les pays arabes environnant sont secoués par les révoltes populaires et Israël n’était plus le facteur utilisé comme bouc émissaire mensonger par tous ces régimes.
- la révolte populaire arabe arrive aussi aux portes d’Israël en Syrie, ce qui est aussi une menace sérieuse pour le régime iranien cette fois. - le gouvernement israélien a choisi pendant toute cette époque de se taire pour ne pas susciter de déplacements du problème arabe contre Israël artificiellement.