|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientNetanyahou à Abbas : "on ne peut pas faire la paix à la fois avec le Hamas et avec Israël"Le Premier ministre Binyamin Netanyahou s'est adressé, ce soir, par le biais d'un discours télévisé, au président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, le sommant de choisir entre le Hamas et Israël. "Il n'est pas possible de faire la pais avec le Hamas, de tenter de s'unir avec lui et de prétendre ensuite vouloir faire la paix avec Israël. Le Hamas ne reconnaît pas Israël, son but ultime est la destruction de notre Etat. Des négociations dans ces conditions ne pourront pas être envisagées. Il faut que l'Autorité palestinienne choisisse: le Hamas ou Israël," a déclaré le chef du gouvernement. Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
L'alliance de la carpe et du serpent. Qu'on les laisse donc se "débrouiller ensemble": comme d'hab., ils vont se défenestrer à bras raccourcis, se voler mutuellement, se prendre à tour de rôle comme boucliers humains, s'entre-tuer, et finalement, le combat s'arrêtera faute de combattants, amen....et bon vent les racailles!!!!
AM ISRAEL HAY
Pourquoi se creuser la tête? Les palos ont déjà un état: la jordanie. Qu'ils rentrent chez eux où le roitelet et sa sauterelle palos les accueilleront comme d'hab: en les massacrant (cf. septembre noir en 1970....).
AM ISRAEL HAY
Envoyé par Taher
La paix....Jamais!
Paix dans la tête des dirigeants arabes c'est tuer leur financement.
C'est dollars contre retenue (du terrorisme).
J'aime bien ton interet pour le judaisme Taher
Ce n'est pas parce que tu embrasse le cul du hamas et que tu as
quelque chose contre les juifs que tu éclaires la débat.
Tu n'aimes pas Abbas et tu préfères les islamistes purs et durs
c'est ton choix!.
Mais, Taher on ne t'entend pas sur le sujet syrien où des centaines
de musulmans ont été trucidés par le "grand Assad" ni sur Kadafi
et les autres...
Alors, tes commentaires nous laissent indifférent.
Plus de leçons à accepter de ceux qui veulent, en plus, leur fournir des armes !!!! Comment Israël pourrait il encore se gêner pour DEFENDRE SA TERRE ET SON PEUPLE, c'est son DROIT ET SON DEVOIR.
ANNEXE dès maintenant!! point!!
Hamas,,Abbas,,,Kadafi,,,Assad,,,Natanyahou,,,Obama,,Sarkosy,,juifs,,,chrétiens ou musulmans,,je prefere personne.
Mais,,entre Hamas et Abbas,,,oui je préfere Hamas,,non pas parcequ'ils font la guerre aux juifs,,,mais parcequ'eux au moins ils disent ce qu'ils pensent d'Isreal à ciel ouvert,,,vaux mieux avoir un ennemi franc que d'avoir un ami hypocrite...vaut mieux etre en face d'une vrai haine que d'être stimulé par un faux amour.
C'est l'hypocresie que je n'aime pas,,la lâcheté,,la malice,,,j'aime pas les êtres vicieux,,profiteurs,,,sans principe qui aiment l'argent et qui sont prets a vendre corps et âme pour leur interets.
Vaut mieux qu'Isreal et Hamas continueront de se bagarer,, que de continuer à se mentir...je peux imaginer une vraie paix entre Israel et Hamas,,mais jamais entre Israel et Abbas (ou ses semblables).
Tu m'entend pas parler des massacres en Syrie,,Libye,,Yemen ??? Tu crois que je m'interesse qu'à Israel et ce qu'il "fait " avec les palestiniens ??? tu crois que c'est parcequ'ils sont des -soit disant- musulmans que je m'abstient de les critiquer ici ,,devant les juifs ??
J'essaye d'etre libre,,,pour etre juste,,,la justice qu'elle soit juive ,,chrétienne ou musulmane doit toujours étre allahou-akbariser (Elie
Encore une belle invention anti-juive de la Communauté Internationale !!
Cela me fait penser à la « Zone de Résidence » entre la Pologne et la Russie où les juifs vivaient dans un vide juridique.
Décidemment pour inventer des lois, décrets, règlements, édits, proclamations qui ne s’appliquent qu’aux Juifs les gentils ne manquent pas d’imagination.