English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël envisagerait d'annexer les colonies juives de Cisjordanie

JERUSALEM - Israël envisage d'annexer d'importantes colonies juives en Cisjordanie si les Palestiniens cherchent à obtenir unilatéralement la reconnaissance internationale de leur Etat en septembre aux Nations unies, a affirmé mardi un responsable gouvernemental israélien ayant requis l'anonymat.
32 commentaires
Normalement Abbas devrait être un intermidiare entre Isreal et Hamas,,Et non un moyen pour combattre Hamas.Parceque ,,logiquement Israel ne peut pas avoir une -vraie- paix avec un arabe qui fait la guerre à son frere l'arabe.Une paix comme ça ne sera que pure hypocrésie.
Le porte-parole israelien a denoncé la rencontre entre Abbas et Hamas,,Peut-etre parcequ'Israel encourage ce déchirement et cette auto-destruction palastinienne,,
Que deviendra la relation israelo-palastinienne si Abbas et Hamas deviennent alliés ?
C'est ce qu'Israel craint ?
Envoyé par Taher - le Dimanche 27 Mars 2011 à 23:36
je me demande bien quel pays arabe va desormais financer les sommes abyseintes que versent a fond perdu les USA l amerique latine ne tiendra pas ses promesses il va se faire rouler dans la farine et le printemps arabe mobilise trop en ce momment il est fort a parir que obama a demande a israel de faire preuve de patience et retenue pour ne pas gener ses interventions dans le monde arabe
Envoyé par Jcl - le Lundi 28 Mars 2011 à 21:30
Ce Abbas est un vrai hypocrite.je me rappelle tres bien de son discours quand il a refusé le resultat des elections honnetes "nous avons le choix entre le pain et la democratie" "et nous avons choisi le pain",,,le pain,,il parlait justement de ces dollard que lui versent les américains,,et d'autres pays arabes anti-islamistes (ils sont tous anti-islamistes).
Mais là,,,avec ces revolutions populaires,,,et comme il connait tres bien l'opinion des peuples arabes sur lui et sur ce qu'il avait fait,,,il veut maintenant nous la jouer sage (comme avait dit Elie),,il sait qu'il n'aura plus de pain ,,ni des americains ni des dictateurs arabes renversés...au contraire il va tout perdre,,Hamas est plu populaire,,des heros pour tout le monde arabo-musulman,,,devant ces arabes enragés,,il n'a plus personne pour le soutenir,,tout le monde sait tres bien quoi il a fait avec Hamas...tout le monde sait qu'il donnait meme des cordonnées aux israeliens pour les tuer,,,pas grave,,il a fait ça pour le pain.
Les juifs,,les israeliens defendaient leur principes,,leur terres,,mais lui,,quoi il defendait,,,son estomac ?? ses poches ??
Abbas on te connait tres bien,,,on veut plus,,et on a jamais voulu de toi.
si j'etais palestinien ,,dans une manifestation j'ecrirai sur un papier "ABBAS DEGAGE"
ce n'est pas parceque j'ai kelke chose contre les juifs ou Israel,,mais parceque ce abbas,,c'est le genre de personne qui restera toujours le vrai obstacle devant toute paix.
Envoyé par Taher - le Mardi 29 Mars 2011 à 01:09
Cher Monsieur Taher, c'est vous qui dites du mal de votre frère arabe
Monsieur Abbas.
Envoyé par Marcel_027 - le Mardi 29 Mars 2011 à 12:08
Se sont les américains qui vont être content d'économiser ces millions de dollars!
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 29 Mars 2011 à 18:30

qui est ce guignol de abbas qui ose parler au noms des palestiniens, au nom des juifs , ce vieillard comme l'était benali et moubarek et bientot gueddafi et saleh, n'a plus le droit à la parole n'ont plus le droit de rester aux puvoirs i, ce abbbas doit s'éclipser car si les palestienies sont dans cette situation misérable c'est de leurs fautes, car ils n'ont pas une personne qui peut faire la paix et perd tout à la foix
Envoyé par Mil - le Mardi 29 Mars 2011 à 19:52
Ce Abbas n'est qu'un petit con et un menteur, à qui va t il demander l'aumône, à ses frères arabes, ils partent tous en déconfiture les uns après les autres
Envoyé par Paul_030 - le Mardi 29 Mars 2011 à 22:15
1. Avec des déclarations aussi poltrones, on est mal partis. "Oui, je vais tout annexer, oui cette terre nous appartient depuis Abraham, Isaac et Jacob". Non, monsieur le sensible à tout froncement de sourcils des ses "amis", ce n'est pas en étant frileux que vous défendrez votre pays.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 29 Mars 2011 à 22:29
"Abbas doit choisir entre la paix avec Israël et la paix avec le Hamas"
C'est la technique de tout dirigeants arabes, ici abbas passe le message aussi aux states qu'à israel, ou vous vous pliez à mon autorité (de voyou "modéré"), ou je me rallie à des voyous fous à liés.
Et le hamas de mèche, intensifie les agressions, pour bien rappeller ce que veut dire s'allier aux voyoux.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 29 Mars 2011 à 23:23
"ou vous vous pliez à mon autorité (de voyou "modéré"), ou je me rallie à des voyous fous à liés."
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 29 Mars 2011 à 23:23
quelle autorité ??? "dollars contre la paix " ???
Envoyé par Taher - le Mercredi 30 Mars 2011 à 00:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes