|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsaël - Israël demande à l'ONU de stopper une flottille d'aide pour GazaLe premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a demandé au secrétaire général des Nations unies d'intervenir pour empêcher une flottille d'aide internationale de se rendre dans la bande Gaza, malgré le blocus en vigueur.
Articles connexes
5 commentaires
Que l'ONU envoie ses hommes qu'on rigole un peu.
Elie ! 'haver ! !
Tu m'ôtes les mots de la bouche !! ![]() Cette fois il faudra couler le premier bateau de la flottille pour que les autres bateaux puissent prendre une bonne décision ![]() D'ici au 31 mai, il va en passer de l'eau sous les ponts, maintenant les activistes islamistes misent sur le long terme, parce que le court terme, pas terrible !
Ce matin les rafales ont descendus une centaines de "rebelles" en libye, joli carton, pas un mot dans les médias français, mais ça chauffe sur al arabia !
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
























