|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAP/Hamas : la rétractation de Goldstone n'efface pas les crimes de guerre commis à GazaPour Sami Abou Zouhri, porte-parole du Hamas, la rétractation du Goldstone qui reconnaît qu'Israël n'a pas visé intentionnellement des civils palestiniens lors de l'opération Plomb durci, ne change pas le fait que "des crimes de guerre ont été commis contre les 1,5 million de personnes vivant à Gaza". Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Ryad al Malki, a pour sa part jugé que le "rapport est aussi clair que les crimes qu'Israël a commis au cours de cette guerre". Articles connexes
79 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
8 Août 2025 - i24 News
8 Août 2025 - Kountrass
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
En cherchant à imposer "un état palestinien à Israël, l'administration Obama, l'Union européenne et les médias occidentaux ont affiché un mépris cynique de l'histoire qui est étonnant par son ampleur et sa portée. La pression et exercée uniquement sur Israël qui est tenu de sacrifier sa souveraineté et sa sécurité au nom d'un idéal qui repose sur un rejet du droit des juifs à l'autodétermination sur leur terre ancestrale.
Les palestiniens sont censés ne rien concéder – pas même leur objectif souvent affirmé de la destruction progressive d'Israël. Rien n'illustre mieux cette hypocrisie que 'le droit au retour' des "réfugiés" qui n'a pour ambition que le nettoyage ethnique de tous les juifs. Comme les nazis avec lesquels le Mufti et d'autres dirigeants arabes de l'époque ont été étroitement liés pendant la Seconde guerre mondiale et qui cherchaient a créer un état judenrein comme un tremplin pour l'élimination de la présence juive au Moyen-Orient..
"Merci de publier mes chroniques de la jungle. Oh! surprise, je veux vous envoyer la version corrigée et augmentée qui va détonner. Je crois que vous allez beaucoup aimer."
http://www.wiesenthal.com/site/apps...
A mon avis pour reussir un truc comme ça il faut commencer par la derniere (C'est celle qui doit faire le moins mal)