|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBarak : "nous obligerons Goldstone à se présenter devant les instances internationales"Le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a indiqué qu'Israël obligera le juge Goldstone à se présenter devant un forum international de l'ONU pour faire état de ses regrets quant à la rédaction du rapport qui porte son nom et dans lequel il accusait Israël de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité à Gaza. E. Barak a également déclaré qu'il ne regrette pas qu'Israël n'ait pas coopéré avec le juge. Articles connexes
79 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
En cherchant à imposer "un état palestinien à Israël, l'administration Obama, l'Union européenne et les médias occidentaux ont affiché un mépris cynique de l'histoire qui est étonnant par son ampleur et sa portée. La pression et exercée uniquement sur Israël qui est tenu de sacrifier sa souveraineté et sa sécurité au nom d'un idéal qui repose sur un rejet du droit des juifs à l'autodétermination sur leur terre ancestrale.
Les palestiniens sont censés ne rien concéder – pas même leur objectif souvent affirmé de la destruction progressive d'Israël. Rien n'illustre mieux cette hypocrisie que 'le droit au retour' des "réfugiés" qui n'a pour ambition que le nettoyage ethnique de tous les juifs. Comme les nazis avec lesquels le Mufti et d'autres dirigeants arabes de l'époque ont été étroitement liés pendant la Seconde guerre mondiale et qui cherchaient a créer un état judenrein comme un tremplin pour l'élimination de la présence juive au Moyen-Orient..
"Merci de publier mes chroniques de la jungle. Oh! surprise, je veux vous envoyer la version corrigée et augmentée qui va détonner. Je crois que vous allez beaucoup aimer."
http://www.wiesenthal.com/site/apps...
A mon avis pour reussir un truc comme ça il faut commencer par la derniere (C'est celle qui doit faire le moins mal)