|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientISRAËL : Ehud Barak veut jeter le rapport Goldstone "dans les poubelles de l'Histoire"Le ministre israélien de la Défense veut faire annuler le rapport onusien sur les raids israéliens menés fin 2008 contre Gaza. Son auteur, le Sud-Africain Richard Goldstone dit regretter les allégations de crimes de guerre que contient son texte.
Articles connexes
79 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Hors sujet mais important...
>Un avion de combat “étranger” a tiré sur une voiture près de l’aéroport de Port Soudan
Un drone Heron israélien
Tard ce mardi 5 avril, deux passagers à bord d’une Hyundaï Sonata ont été tués au cours d’une mystérieuse attaque au missile qui a réduit leur voiture à l'état de débris, près de Port Soudan. Les sources contre-terroristes de Debkafile sont en mesure de révéler que l’attaque, perpétrée par un véhicule aérien sans pilote, à Kalaneeb, au sud de Port-Saïd, a pris pour cible le représentant du Hamas au Soudan, en charge de la vaste entreprise iranienne de contrebande en direction de la Bande de Gaza, à travers l’Egypte et le Canal de Suez. Sa toute dernière mission consistait à organiser le transfert depuis Port-Soudan d’un chargement de gaz moutarde et innervant acheté par des représentants du Hamas et du Hezbollah, avec l’aide de Téhéran, aux rebelles libyens de Benghazi.
La cargaison d’ADM était destinée à Gaza et au Liban.
AM ISRAEL HAY
Attentat Hamas - Un missile anti char tiré sur un autobus civil israélien - Un enfant gravement blessé
15:28 Tir sur un autobus : le blessé grave est évacué par hélicoptère
En raison des tirs qui ont suivi le tir de roquette sur l’autobus, l’adolescent, qui est dans un état critique, est transporté à l’hôpital par un hélicoptère militaire.
15:17 Tir sur un autobus dans le Néguev occidental : il s’agit d’un obus antichar
Un adolescent a été grièvement blessé et une autre personne touchée sérieusement par l’explosion d’un obus antichar tiré depuis la Bande de Gaza sur un autobus qui roulait près du kibboutz Nahal Oz.
15:10 Tir de roquette sur un car : un enfant gravement blessé
Une roquette Qassam tirée par des terroristes de la Bande de Gaza a a touché de plein fouet un autobus près du kibboutz Nahal Oz, dans le Néguev occidental. Un enfant est gravement blessé. Le véhicule est sérieusement endommagé.
il y a environ 1h
les tirs continient en provenance de gaza, un obus de mortier à pénétré une habitation dans un kibboutz de Eshkol... heureusement pas de victimes la maison etait vide
Toutes mes excuses, vraiment l´actualité et l´histoire me font suer.