English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'OLP sur les constructions à Guilo: "cette région se dirige tout droit vers un conflit sanglant dont personne ne peut prédire l'issue"

Le comité exécutif de l'OLP a condamné mardi le feu vert d'Israël pour la construction de 942 unités d'habitation près de Gilo, à Jérusalem, et le reclassement de plusieurs implantations en zones urbaines. Selon l'OLP, cette décision provoque "une dangereuse escalade, due à l'échec du Quartet et de la communauté internationale dans leur mission. Ils devaient stopper les agressions israéliennes contre la terre des Palestiniens. Ils n'ont pas réussi". Et de poursuivre: "cette région se dirige tout droit vers un conflit sanglant dont personne ne peut prédire l'issue."
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes