English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Egypte : manifestation devant l'ambassade d'Israël contre les frappes à Gaza

Près de 2.000 personnes ont manifesté vendredi devant l'ambassade d'Israël au Caire contre les frappes lancées par Israël dans la Bande de Gaza.
9 commentaires
égypte: manifestation devant l'ambassade d'Israêl contre les frappes à gaza":

Que ces manifestants s'occupent déjà de leurs dictateurs soi-disant comateux qui doivent dormir sur des lits de billets et de lingots d'or, volés à leur peuple depuis des décennies, au lieu de se mêler de gaza où leurs com-pa-triotes du hamas (ex-frères égyptiens, que moubarak avait fait dégager à coups de pompe d'égypte à cause de leurs exploits au pied des pyramides -pour faire fuire les touristes), font pire que pendre, prennent les palestiniens comme boucliers humains, creusent des tunnels comme des rats, y entreposent des armes afin d'attaquer les civils israéliens, assassinent leurs "frères du fatah" (après les avoir volés), en les balançant des fenêtres des hôpitaux de préférence, tirent sur tout ce qui bouge, et de préférence sur les ambulances, etc.. etc.. entretenant ainsi une guerre dont ils sont les seuls responsables/coupables.

Après que les "manifestants égyptiens" auront fait leur nettoyage de printemps, on verra...

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 04:23
tout a fait d'accord avec Viviane, et de cela personne ne veut parler, et surtout pas les occidentaux desinformateurs et propagandistes du Hamas, on voit actuellement ces medias se preparer, comme lors de la derniere contre-offensive israelienne a Gaza qui avait fait 10 morts en Israel, a discrediter ce pays meme quand ils le voient c'en est flagrant, ce sont les terorristes du Hamas qui commencent toujours et canardent le pays depuis des semaines. Bref, rien de nouveau, Goldstone reveille toi ils sont devenus fous...
Envoyé par Serge_005 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 06:12
c'est le monde arabe qui bouge,c'est un peu la volonté d'obama qui a laché moubarack,il s'en mordra les doigts,car aujourdhui avec ces dominos qui tombent les uns apres les autre,bien malin celui qui ferai des pronostics sur le monde arabe en general,
mais rien n'est perdu pour tout le monde, les opportunistes sont deja partis pour tenter leurs chances en europe au grand dam des gouvernements occidentaux,qui commencent a etre effrayés de la venue de ces gens,ils seront acceptés puis ce sera le regroupement familial et il y aura ainsi en france pres de 2 millions nouveaux arrivants,je parle aujourdhui mais d'ici un an,cela risque d'etre plus;
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 07:38
Je voudrais rappeler un souvenir un peu lointain : lorsque les milices chrétiennes d'Elie Hobeïka avaient commis des massacres de civils dans deux camps " palestiniens " ( Chatila et Sabra ), à l'automne 1982, le seul pays où ces massacres aient déclenché des manifestations de protestation fut Israël ( 100 000 manifestants à Tel Aviv ).

Et maintenant, posons une question : a-t-on vu, dans un pays arabe, UNE SEULE manifestation ( fût-ce de huit personnes, comme à Moscou, sur la Place Rouge, en août 1968 au moment de l'invasion de la Tchécoslovaquie ) pour protester contre le massacre d'Itamar ?
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 08:04
Chavoua tov lekoulam

Tout à fait d'accord avec Viviane, que ces egyptiens s'occupent de leurs mafieux de dirigeants. Quand on voit, pas sur les chaines française bien sur, ce qui continue de se passer en égypte, saccages, pillages, viols etc soit disant du fait de délinquants (décidément il y a des similitudes) il n'y a pas de quoi redresser la tête. On ne fait pas d'un âne un cheval de course.
Je n'ai pas entendu de soulèvements concernant la journaliste de CNN qui s'est fait violer sauvagement par une horde de dégénérés, pas plus que je n'entends parler des nombreuses jeunes filles faisant partie des flotilles venues au secours des gazaouis et remercier gracieusement par des viols successifs. D'où qu'ils se trouvent le constat est le même ça ne dépasse pas la ceinture.
Comment demander à ces mendiants de manifester contre ce massacre odieux d'Itamar. Ce jour là ils ont pu bouffer des gateaux à l'oeil.
J'espère que cette fois ci on permettra à Tsahal de mener les opérations jusqu'au bout. Que D.ieu leur vienne en aide.
AM ISRAEL HAI
Envoyé par Brigitte_003 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 14:16
Bonjour, Brigitte. Précisons - mais vous ne l'ignorez pas - que le viol collectif de Lara Logan était rythmé du cri " Juive ! Juive ! " .
Comme vous, je souhaite que, si une intervention israélienne se produit à Gaza, elle ne soit pas émasculée par le souci de ne déplaire ni à Washington, ni à Paris, ni à Bruxelles ...
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 15:43
je ne pense pas que tsahal se lancera dans une attaque d'envergure a la veille de pessah,il y a trop d'enjeux,d'abord 600.000 vacanciers qu'israel se doit de recevoir et de proteger,la il s'agit de vrai politique,sil y a des attaques pendant pessah,tsahal fera le necessaire en sourdine,mais apres les fetes...ce qui se sera passé pendant pessah sera rendu au centuple,en attendant israel a besoin de ses touristes,c'est une manne financiere dont israel a le plus grand besoin,par ailleurs les chretiens dans le monde viendront par dizaines de milliers,israel a le devoir de les acceuillir et le menage sera fait apres,je voudrai parlé d'autre chose aussi,elal transporte des arabes israeliens,j'espere qu'ils sont bien fouillés;je ne crois pas a une resignation du reve chimerique qui trotte dans la tete de ces gens;
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 10 Avril 2011 à 16:35
quel garantie de que les filistos ne vont pas tirer pendant le pessah ! il faut que soit propre avant
Envoyé par Arturo - le Dimanche 10 Avril 2011 à 19:07
Dans la urgence de pacifier le secteur de gaza l’État de Israël est obligé de intervenir moyennement les options militaires, a fin de éradiquer et extraire des éléments les plus subversives de le Hamas et des brigades.
Donc pour parvenir a trouver une point de pacification relativement stable cette exigence qu'a été raisonnablement activé, est par son contenu un émanant démocratique que justifie le mandat tacite a la clés qu'est en soit l'application de la volonté de la Chartes des Droit Humaines. Objectivement applicable en tenait compte des antécédentes et condamnations existantes de la part de l'ONU sur le Hamas comme terroriste par l' ONU. La question est ouverte est que la politique de le Hamas et de l'Iran et son idéologie est de volonté génocidaire? pleinement justifié. oui o non ?
Envoyé par Arturo - le Dimanche 10 Avril 2011 à 23:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes