|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientGaza : le Quai d'Orsay dénonce la ''spirale de violence''''La France condamne l’escalade de la violence qui s’est traduite au cours des derniers jours par une série de tirs de roquettes et de mortiers sur le sud d’Israël et par des opérations militaires israéliennes lesquelles ont causé la mort d’au moins 12 personnes dont un enfant au cours des dernières heures.
Nous appelons les parties à tout mettre en oeuvre pour casser cette spirale de violence aussi absurde que meurtrière et pour respecter une trêve durable . Cette situation souligne, dans ces circonstances si dramatiques, l’urgence de parvenir à un règlement négocié du conflit'', écrit le Quai d'Orsay dans un communiqué. Articles connexes
333 commentaires
| Membre Juif.org
8 Juin 2025 - Le Figaro
8 Juin 2025 - i24 News
8 Juin 2025 - Kountrass
7 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
5 Juin 2025 - Torah-Box
5 Juin 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
ce n'emporte quoi ! un gag une circumnavigation linguistique au accent allemand ou d'un dialecte, ou un argot pour ce foutre de la goule de allemands mangeurs de mac Donald. ha ha. en fin je crois une lange invente par Sonia
אני לא הבנתי הכל הלילה אני מודה לך על פריפקטורה של האל, ואני מבקש לברך את ישראל כמו כו לם היה המנוח כדי למצוא את הדרך לשלום. תהילה לאלוהים שבשמים בשלום האדמה לגברים של רצון טוב.
"plus de guerre avec la France les rafales sont au atelier, huy huy cela est la meilleur maintenant ça va cartonner pour les palos. Il faut croire a sarkon ?
Envoyé par Arturo - le Jeudi 14 Avril 2011 à 04:07
arturo ton hebreu est aussi mauvais que ton français, trouve autre chose
Il y a 60 minutes - Guysen Israel News
Le plus âgé des deux terroristes ayant massacré la famille Fogel d'Itamar a été arrêté, ce matin, dans le village de Talusa, au nord de Naplouse, en Samarie. Le terroriste, Ahmed Daraushe, est officier des forces de sécurité de l'Autorité palestinienne et reçoit un salaire d'une agence américaine proche d'Obama qui a déjà transféré 400 millions de dollars à l'AP. Tsahal a cerné la maison du terroriste qui s'est rendu au bout de 4 heures.
"Ah ! Puisse venir de Sion le salut d' Israêl ! Quand me Seigneur ramènera les captifs de Son Peuple, Jacob jubilera, Israël sera dans la joie". Ps : 14:7
Envoyé par Arturo - le Mardi 12 Avril 2011 à 23:32 ( page 23 )
http://www.juif.org/defense-israel/149156,proche-orient-preuve-de-force-meurtriere-entre-israel-et-le-hamas.php?pg=22#comments
Dans les hotels de luxor et de tunisie, y en a que des comme elle autour des gamins qui vendent leur corps aux touristes !