English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'Egypte va revoir tous ses traités gaziers, y compris avec Israël

Le Premier ministre égyptien Essam Charaf a décidé de revoir tous les traités gaziers de l'Egypte, y compris les contrats signés avec Israël, a annoncé mercredi l'agence officielle Mena.

M. Charaf "a ordonné de réviser et de réexaminer les traités gaziers de l'Egypte avec l'ensemble des pays, y compris la Jordanie et Israël, pour vendre" le gaz égyptien à des prix "qui réalisent les plus hauts revenus pour l'Egypte", a indiqué l'agence.

4 commentaires
Essam Charaf a bien raison. Heureusement qu´Israel a maintenant son propre gaz.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 19:07
Rigole Rigole Rigole Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bien vu, excellent!
Envoyé par Julia - le Jeudi 14 Avril 2011 à 14:32
"L'égypte va revoir tous ses traités gaziers, y compris avec Israêl":

Puisque les "nouveaux " égyptiens en sont à tout "revoir" et à faire le "ménage"chez eux, qu'ils commencent déjà par récupérer chez eux, en égypte, les fondus du bulbe, les terroristes/voyous du hamas (égyptiens, ex-frères muzz) qui ont "vérolé la vie" de moubarak en faisant des attentats au caire, attentats qui ont fait fuir les tou-tous-ristes, au point que "mou-bah-raque" s'est vu contraint de les "balancer" à gaza, (pour planter un épine dans le pied d'Israêl, au passage), et où ils (les "à la masse") ont accompli les chefs-d'oeuvres qu'on leur connaît, à savoir:

a) ils ont commencé par piquer la tirelire du fatah en les shootant grâce à des élections "démocratiques à la pointe des couteaux";

b) puis à attaquer et agresser les civils israéliens pendant + de 6 ans (à Sdérot, entre autres) au point que Tsahal a dû intervenir LEGITIMEMENT pour protéger sa population (opération plomb fondu). Et lorsque Tsahal est intervenu, ces lâches "à la masse" ont pris leurs frères palos comme boucliers humains, ont défenestré leurs "frères du fatah", etc..

Et ces fauves, en liberté, continuent leur travail funeste en creusant des tunnels où ils entreposent des armes pour "taper sur les civils israéliens", enveniment les tensions en "bourrant le crane de piaf" de leurs frères/otages, les palos, en leur demandant de se "faire sauter à leur place": un vrai travail d'orfèvre dans l'ignominie.

AM ISRAEL HAY :
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 14 Avril 2011 à 17:27
Dommage un peuple qui est comme l' âne, s' ils pourraint imiter Job, " Cet homme était intègre et droit, craignant Eloqim et évitant le mal".
Envoyé par Julia - le Jeudi 14 Avril 2011 à 18:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes