|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'ambassadrice d'Israël à Moscou : "la proclamation unilatérale d'un Etat palestinien serait une erreur""La proclamation unilatérale d'un Etat indépendant serait une erreur impardonnable de la part des Palestiniens", a déclaré mercredi l'ambassadrice d'Israël à Moscou, Dorit Golender. "Les démarches visant à proclamer un Etat indépendant sont le fait de dirigeants palestiniens parfaitement irresponsables", a estimé la diplomate à l'issue d'une cérémonie pour le 20e anniversaire du rétablissement des relations diplomatiques entre la Russie et Israël. Et d'ajouter qu'une telle attitude ne conduisait pas à la paix. Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Que l' Eternel protege et beni son peuple et son Armée.
c'est une blaque ou koi? on leur a proposé des frontiéres en 1948 qu'il on refusé on fesant la guerre et de ce fait il y a eu trop de morts.
on leur a proposé des frontiére en 1967 qu'il on refusé en fesant a nouveau la guerre et encore de ce fait il y a eu des morts (enfant femme homme vielle personne)
et maintenant il demande de retourner au frontiére de 67 q'il avait refusé...? trouver l'erreur...
si il avait accepter les frontiére des le debut avecun plan de partage, ils y aurait pas u tous c'est innocent tué..
moi je souhaite qu'il recoive rien!! pas de palestine, pas de terre pour eux car il on fait coulé le sang inutilement et ca c'est une demande serieuse au prés du tout puissant!
comme jadis la premiére ville en entrant dans la terre sainte aprés notre sortis d'egypte.
que ce peuple soit desert et que de ce peuple juste les juste parmis les nation soit sauvé
amen
1,;- Israel Beiteinu!
2,;- Likud!
3,;- Erets Israel shelanu!
SVP cette fois Pas Meerets,Pas Kadimah,et des autres con's!!!
A VOUS TOUS.
VIC..ISRAEL..
Shabbat Shalom Hag Sameah à vous et à tous les amis
Non,je ne suis plus a Paris depuis belle lurette.Je vis au nord,nord d'Israel ,cela fait bien longtemps.
Nous comptons sur vous,juifs de france,pour que l'A.F.P. cesse cette honteuse desinformation.
SHALOM HAVERIM VE HAG SAMEAH.
VIC..ISRAEL..