|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël : Netanyahou remercie Obama pour son aide financièreLe Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a remercié ce samedi le président américain Barack Obama après l'approbation de la loi budgétaire couvrant le solde de l'exercice 2011 qui comprend une aide militaire exceptionnelle à Israël. Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Hussein Obama!! "prie" Tu tourne vers la Meque,ou ailleurs???
Après avoir "allumé le feu" avec ses discours du caire, ses baise-mains appuyés aux pontes d'arabie saoudite, avoir assuré les arabes que jamais l'amérique n'attaquerait l'islam, avoir envisagé sérieusement d'édifier une mosquée sur "Ground Zéro", apporté son soutien inconditionnel au terroriste abou mazen (qui se fait appeler maintenant abbas...), le "grand brun" ose essayer encore de nous faire "'avaler cette couleuvre".
D'ailleurs il n'a pas dit de quel côté il allait prier, comme le souligne très justement Bar-oni!!!!
Bientôt les élections aux States, we strongly and firmly hope that the Jewish American Community will vote "correctly", not like last time!!! They should THINK of their own future, even in the States with an increasing islamic community and so many anti-semitic people surrounding them...
AM ISRAEL HAY
D'abord avant de aider les révolutionnaires il y a fallu savoir d'avantage qui sont eux.
Les plan étais convaincre a Obama de la raison populaire révolutionnaire, butter le feux en Libye et motiver les masses maghrébines a la révolte par une sangria incendiaire de démocratie et dictature. En suite faire sortir de l' ombre les éléments plus extrémistes de l'Islam pour pousser les nations islamiques a un vide Institutionnelle au profit de motiver en eux leur obscures doctrines. Provoquer Israël contre Gaza pour demander en suite à l'Alliance qui étais déjà prêt et a coté, un exécution aérienne sur gaza.
S'appuyer dans le rapport Goldeston pour déformer devant les nations Unies la réalité des faits de guerre pour la pacification de Gaza.
Également calomnier Israël comme qu'étais inculpable et coupable des crimes contre la humanité, et induire les nations a être favorables a leur abjecte cause.
Et sans commenter leurs alliances avec des pays aliénées ou corruptibles.
Leur programme inclue purger et anéantir en Palestine tous les ONG occidentales pro palestiniennes question de ne pas partager leur « pouvoir future ».
Évidement préparer le chemin pou la revendication de la création unilatérale de la nation Palestine sur une constitution Islamique extrémiste.
Et ops continuer leur programme impitoyable de destruction total du peuple Hébreux et avoir ainsi le contrôle absolut de la Terre Sainte et du Maghreb.
Entre temps on aimerait bien savoir qui sont tous ceux que ce congratulent de cela ? l'Iran, la Syrie, le Liban, le soudan, la ligue Arabe, la obscure alliance Islamique internationale ?
Ou soit la Cote d'Ivoire, Venezuela, l' Uruguay, le Panama, avec la entente internationale de fachos, et le socialistes unis du monde ?
Ou les conseillers pour le Moyen-Orient de Obama. sinon pour finir Kadhafi ou Israël o la ile de Lampedusa en Italie?
Ou bien les pingouins de l'Antarctique ? Vit vu, sont les extraterrestres les coupables !
Conclusion on ne vends pas la peau de l'ours avant de le avoir chasser...
Il y des requins que mordent les timons des bateaux du Amiral ONU, Ils vont gravement chavirer en Libye ou dans les îles Mauvines, Et qui sait peut être dans le Jurassique Park ou dans la lune des endormis,
Avis international, la chasse aux squales est ouvert prix winer ; pour chaque un au pois en or $$$$$$$$$$$$
En plus pour le prix d'un, une nouvel identité garantie et avec visage a la carte, rassure vous il n'a pas de model tyrannique parce qu'ils sont déjà occupés ou n
CHALOM ISRAËL
Sur tout si on ne connais loufe de la géométrie Euclidien et des statistiques des probabilités « impolitiques » et pseudo politiques ou socio-dramatiques.
On le sait, resté vous tranquille... cool... ce ne pas votre faute..... d'avoir mis le pied dedans cet chaudron du Diable... Mais ce le peuple américain qui malencontreusement a décider de vous choisir, et aussi le Haman's qui ont vous hypnotisé, avec la collaboration des mauvais extraterrestres qui ont vous préparé cet indigeste gâteux ! Ceux mauvais extraterrestres qui se battent contre les Anges du Seigneur, la ba tout en haut dans stratosphèrex, ces vaseux lumineux qu'accompagnent vous astronautes dans vous incursions par l'espace.
. Ceux-là que vous vous aviez vu dans vous écrans, désactiver ou neutraliser à n'importe quel fussé ou machine humaine par des tires d'émission des neutrons, archétype de la foudre.
Retournons a la terre bénie, soyons nous raisonnables, franchement qui est le coupable de tout cet injustice vers Israël ? !
Que la bénédiction de Dieu tout Puissant et des Sages du monde...Vous vous accompagnent dans votre campagne, pour que elle soit bénît et comblé des actes de vérité et justice... Prions nous pour Obama et les USA, et pour la Paix en Jérusalem, et la Paix au monde...un monde qui ne semble pas de tout si sage....
Amen, Amen
Obama et son administration ont préparé un premier contrat de 60 milliards de dollars, le plus important jamais conclu par la première puissance mondiale. Il porte sur des bombardiers F 15, des hélicoptères d'attaque Blackhawk et Apache, un système radar avancé, des bombes à guidage laser et à guidage par satellite, et des missiles Harpoon et Sidewinder. En outre 70 autres avions de combat seront mis à niveau. Ce contrat renforce radicalement le potentiel offensif saoudien: pire encore, par son importance, il est en mesure d'introduire dans ce pays une culture militaire de la haute technologie et une catégorie sociale nouvelle formée de spécialistes de la mise en oeuvre de ces armes sophistiquées.
Ce n'est pas tout : un contrat supplémentaire de 30 milliards de dollars, rien moins, portant sur les technologies navales est en préparation, toujours avec les saoudiens. Pour compléter le tableau, il faut aussi inclure dans ces opérations les contrats passés simultanément avec d'autres pays du Golfe (Emirats Arabes Unis, Koweit, Oman) pour des avions de combat, des missiles Patriot, des hélicoptères d'attaque, à hauteur de 13 milliards de dollars.
http://www.objectif-info.com/index.php?id=1507
Le docteur Joel Fishman est membre d'un institut de recherche de Jérusalem
Ainsi, la prochaine fois que quelqu’un prétendra stupidement qu’Israël mérite parfois un peu « d’amour vache » pour « retrouver le droit chemin », ou qu’il faut traiter l’état juif comme un gosse turbulent qui doit aller piquet et que c’est bon pour tout le monde, qu’il aille donc le dire à ces 50 généraux et amiraux à la retraite.
Signataires au 12 avril 2010 :
Lieutenant General Mark Anderson, USAF (ret.)
Rear Admiral Charles Beers, USN (ret.)
General William Begert, USAF (ret.)
Rear Admiral Stanley W. Bryant, USN (ret.)
Lieutenant General Anthony Burshnick, USAF (ret.)
Lieutenant General Paul Cerjan, USA (ret.)
Admiral Leon Edney, USN (ret.)
Brigadier General William F. Engel, USA (ret.)
Major General Bobby Floyd, USAF (ret.)
General John Foss, USA (ret.)
Major General Paul Fratarangelo, USMC (ret.)
Major General David Grange, USA (ret.)
Lieutenant General Tom Griffin, USA (ret.)
Lieutenant General Earl Hailston, USMC (ret.)
Lieutenant General John Hall, USAF (ret.)
General Alfred Hansen, USAF (ret.)
Rear Admiral James Hinkle, USN (ret.)
General Hal Hornburg, USAF (ret.)
Major General James T.
Regardons nous, tous ces points son ceci qu'Obama absolument a mis en pratique et cela il faut bien le dénoncer !
Le Conseil Révolutionnaire du Fatah composé d'une centaine d'officiels de ce parti a dit NON à toute proposition ou idée qui aurait pu ouvrir la voie à un règlement quel qu'il soit entre Israël et les Palestiniens.
E
1 NON à la reconnaissance d'Israël comme un état Juif.
2 NON à une solution d' un état Palestinien dans des frontières provisoires
3 NON à un échange de territoires entre Israël et les Palestiniens
4 NON à la reprise des négociations, à moins qu'Israël ne gèle la construction dans les implantations et à Jérusalem est
5 NON à une entente entre Israël et les Etats-Unis sur l'avenir du processus de paix
6 NON à la livraison d'armes américaines à Israël
7 NON à la reconnaissance de l'importance du sens pour les Juifs du Mur Occidental
8 NON à la nouvelle loi israélienne demandant un référendum avant tout retrait de Jérusalem ou du Golan.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
9 NON au état de la Palestine meurtrier et anti démocratique.
10 NON au partage de Jérusalem indivisible.
11 NON a un Gaza palestiniens