English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Shimon Pérès : la révolution égyptienne ne doit pas partir dans la mauvaise direction

Le président israélien Shimon Pérès a rendu visite au rabbin Ovadia Yossef, mentor spirituel du parti orthodoxe sépharade Shass, et a évoqué les développements politiques en Egypte. ''Ce Pessah est différent de tous les précédents. Cette année, les Egyptiens eux-mêmes tentent de sortir de l'esclavage. Il faut se préoccuper que la révolte n'aille pas dans la mauvaise direction'', a-t-il affirmé.
1 commentaire
"HaShem donne la grâce du peuple aux yeux de Misraim: Ils leur prêtent et eux, ils récupérent de Misraim. Les Benei Israel partent, de Ramsès vers Soukot, 600 000 piétons, les braves, marmaille à part. Un mélange nombreux monte aussi avec eux..." Shmot 12, 36 et 37.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 20 Avril 2011 à 11:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes