|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe ministre égyptien des AE envisage de se rendre en Israël pour discuter d'un futur Etat palestinienLe ministre égyptien des Affaires étrangères, Nabil al-Arabi a fait part de son intention de se rendre en Israël afin d'évoquer la question d'un futur Etat palestinien, selon le quotidien égyptien Al Chourouk. Le ministre a annoncé une série d'initiatives diplomatiques comprenant des rencontres avec de hauts responsables américains et israéliens qui nécessiteront des déplacements aux Etats-Unis et en Israël, a révélé le quotidien. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
18 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
LA FRANCE RECONNAITRA UN ETAT PALESTINIEN ,BRAVO LA FRANCE UN JOUR UN BARBU SERA PRESIDENT DE LA FRANCE.
Il ira en Israêl en rampant sous les tunnels creusés par ses abrutis de corelegionnaires du hamas (ex-soi-disant frères égyptiens-) qui ont vérolé la vie de tous les égyptiens pendant des années avant que moubarak ne leur flanque un bon coup de pompe au derche pour les faire dégager vers gaza. On en a vu les résultats par la suite!!!
Quant au peuple égyptien, qui va comprendre tout de travers, comme d'hab. , il va lui faire subir, à son retour, le même sort qu'à Saddate qui a eu l'audace d'aller en Israêl, et a été considéré comme "renégat". Just wait and see..
AM ISRAEL HAY