|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAccord Fatah-Hamas: Lieberman menace de prendre des mesures de rétorsionLe ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a menacé jeudi l'Autorité palestinienne d'un "vaste arsenal de mesures" de rétorsion à la suite d'un accord conclu la veille entre le Fatah et le Hamas. "Avec cet accord une ligne rouge a été franchie (...) nous disposons d'un vaste arsenal de mesures telles que la suppression du statut de VIP pour Abou Mazen (Mahmoud Abbas, le président palestinien) et Salam Fayyad (le Premier ministre palestinien) ce qui ne leur permettrait plus de circuler librement" en Cisjordanie, a affirmé M. Lieberman à la radio militaire. Articles connexes
154 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Amen que tous ces négationistes se reçoivent "la monnaie de leur pièce", en retour de leurs forfaitures contre des victimes innocentes....
AM ISRAEL HAY
Quant à obama, même si il n'en est pas le responsable direct, de par ses actions "apparemment" incohérentes(téléphones à un ex-terroriste le jour de son investiture, discours du caire, signes ouverts d'allégeance devant ceux d'arabie saoudite, rigidité vis-à-vis d'Israêl, laxisme face à des terroristes comme le hamas, ou face à des psychopathes comme le nabot iranien, etc.. etc...), il n'a fait qu'"activer et "justifier" la haine muzz contre Israêl., les muzz se croyant dorénavant tout permis, puisque le grand frère "hussein" le leur permettait tacitement...CQFD.
Donc peut-être pas entièrement responsable, (et encore il serait intéressant de connaître l'origine des fonds "hallal" qui lui ont permis d'être élu président du pays le + fort au monde), mais coupable, certainement, vues ses fonctions.
AM ISRAEL HAY
En fait les puissances occidentales savent très bien que cette réconciliation n'est que poudre aux yeux pour mieux faire passer la pilule de la reconnaissance d’un "Etat de Palestine" qui a terme devrait (à Dieu ne plaise) remplacer l'Etat d'Israël. C'est pour cela que se développe aujourd'hui la propagande des Palos sur le thème Israël = Afrique du Sud de l'apartheid. Les gouvernements savent bien que cette propagande est bidon. Mais ils laissent se développer ce mensonge, car "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est enragé". Donc ils se sont faits à l'idée qu'une sortie de crise se fera au détriment de l'existence d'Israël. C'est le Munich du XXIème siècle. Prions et agissons pour faire dérailler ce train infernal.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 1 Mai 2011 à 22:00
voila c'est bien ce que je disais, et on apprend aujourd'hui la mort de ben laden, HM souffle sur nos ennemis, et lorsque tout serra devenu dans l'ordre ou il le veux, les enfants d'Israel, rajouteront à l'enumeration de Pessah "Dayenou"