|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMahmoud Abbas : le Hamas fait partie intégrante du peuple palestinienNetanyahou et Liebermann m’ont suggéré hier de faire le choix entre Israël et le Hamas, mais ils oublient que le Hamas fait partie intégrante du peuple palestinien et il est impossible de l’exclure de la nation palestinienne, a déclaré jeudi le président palestinien Mahmoud Abbas lors d’une rencontre avec un mouvement israélien de gauche. Articles connexes
154 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
chez eux, et laisser Israël en paix. Chez eux; ce sont les pays arabes et musulmans d'où ils sont venus pour tuer du juif à 80%; les autres seraient très bien en Judée-Samarie et Gaza. La communauté internationale est-elle prête à voir un peu la réalité en face ? Va-t-elle continuer à légitimer cette négation d'Israël, par le projet palestiniste en s'accrochant à son antisémitisme ?.Peut-être l'Occident lui-même a-t-il besoin d'oublier son vide moral en se démarquant du judaïsme !!!! ???
un berbere,musulman bien sur, au maroc me disait la semaine derniere ;les arabes c est de la merde en, crachant, et devant tout le monde
aujordhui ils sont Dèja PAS d'accord du tout sur un question essentiel,-sur les nègociations avec Israel sur un "eventuel paix durable"!!
Il faut qu'Israël impose ces frontières.
Je pense que c'est ce que voulait M. Sharon.
Il faut qu'Israël impose ces frontières.
Je pense que c'est ce que voulait M. Sharon.
a) prescription vue l'ancienneté de leurs fourberies (aux rosbeefs)??? Et,
b) même si il n'y avait pas prescription, qui siège maintenant dans les tribunaux, y compris au TPI?
Majoritairement soit des muzz déguisés, nouveaux convertis, soit des sympathisants pro-arabes/anti-sémites (camouflés sous la couverture "hallal" de l'anti-sionisme, pour éviter les procès).
C'est le "nouveau monde" hallal d'aujourd'hui, ne nous voilons pas la face (sans mauvais jeu de mots/maux -je n'ai pas pu résister-!!!).
AM ISRAEL HAY