|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMinistre Kahlon : ''annexer la Judée-Samarie en cas de déclaration palestinienne d'indépendance''Ce weekend, le ministre israélien Moshé Kahlon s'est joint aux appels à l'annexion de la Judée-Samarie, en cas de déclaration unilatérale d'indépendance palestinienne, en septembre prochain, à l'Assemblée générale de l'Onu. Dans un enregistrement audio diffusé samedi soir sur la deuxième chaîne de télévision israélienne, on entend le ministre de la Communication, faire part de son soutien à une telle mesure. Articles connexes
130 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
LETTRE OUVERTE( avec considération et concentration )
Musulmans y autres habitant du planète. !!
l'Art de Vivre est d'avoir une attitude pacifique, aimante, respectueuse, méditative, heureuse, libre, harmonieuse, tolérante et solidaire et équitable. La haine ne peut pas expliquer la vérité parce qu'elle cherche la vengeance et elle vous guidera vers la destruction de votre relation avec Dieu. Nous les guides vers la paix pensons que si est c'est ce que vous voulez le plus est Dieu, donc a réfléchir ceci ; Un grand maître a dit: « même les serpents protègent leur création, fait vous meilleur que elles» Ainsi aimer les autres au-delà de leur famille ou leurs intérêts personnels est le chemins. vous été tous des frères de sang, juifs o pas, tous des Sémites depuis Abraham. Cela fait 200 générations que vous vous battée contre vous mêmes et vous frères Juifs pour questions de égoïsme et préférence spiritualiste.
Qui a fondé Jérusalem la descendance d'Isaac ou de Esaul ? et qui a été préféré par le seigneur, David o Saul ?
Jésus n'est pas lui venu de la ligne de David ? Et malgré les indications du seigneur Mahomet que vous exhorte de lire et étudier la vie de Jésus qui le fait parmi vous ? Et qui a dit de respecter les gens du libre ? Et qui a regretté de avoir tué les Juifs de Medhi-na ? Mes amis le Seigneur Mahomet il a vous fait de sortir des idoles, et des tous lesimages qui avait a la Mecque et il n'a que laissé une peinture, de Marie et Jésus en disant pour tous, Voila un homme vrais ! pour quoi alors tomber au plus bas des engeances comme des mécréant et des infidèles ? si vous croyez en Jésus il faut impérativement le suivre ! et que a dit aimée vous uns aux outres comme je vous aime ?
Lui qui n'avait pas un goute de sang dans ces mains que de l'amour? et en plus si généreux avant mourir a dit que pardonnait a tous ceux qui l'ont fait mal; Alors qui donc veule tirer vengeance pour lui sur les Jufs ? cette vengeance tombera sur lui même ici ou au dernier jugement !
Pour quoi tuer vous cousins et les jeter a la mer ? Pour quoi vouloir faire payer de dettes nulles ancestrales ou tirer revanches des dé faites anciennes mal digérés ? À été écrit dans le libre de la vie que les enfants ne doivent pas payer les fautes des parents ! Et si nous aurions voulu tiré vengeance par le pouvoir terrestre qui nous a été conféré quant bien d'entre vous aurait la mains coupé ou le pie et les bras ? Donc comme vous aurait pu nourrir vous enfants? eux aussi dans le cas seront punis, mais no ! on a décidé autrement des couvertures publiques qui aident économiquement âpre peine accompli que donnent la possibilité aux individus de se récupéré et ce intégrer dans la société sans stigmates visibles mais avec casier judiciaire. Au contraire si vous aurait la main coupé quel charge et quel grand injustice ! Entre outres si accidentellement votre main aurait étais coupé par un scie, imaginé vous ! comme aurait fait vous même pour expliquer que vous n'était pas un voleur ? en tout cas personne voudrait se promener avec vous ! Sacre discrimination ! Ici tout dette pénal ou morale est payé avec la liberté soit lui pauvre o riche. On ne vaut pas, ni plus des cirques romains a la Caligula ou la foule tire leur plaisir abject des punitions par des spectacles primitives : Heureusement dans nous société on a des outres loisirs plus évolués que cela !
Le monde laïque judéo-chrétienne a ouvert un espace démocratique qu'est aussi pour vous, pourtant on voit que certains idéologues veulent la retourner a leur avantage et usurper nous acquis des droits et vertu des nous lois humaines universelles. Et pour quoi faire devenir la machine en arrière pour ce qu'on a mis a la poubelle de la histoire :
Un peux de respect a la démocratie elle n'est pas un P..... ni un chameau ni un terre a labourer ! Le Roi et la reine au trône les invités a ca place ! il ne faut pas descendre le regard ni les bras contre ces prédominances impertinents il faut les aplatir avec la loi et si ne son pas d'accord via ! On ne veux pas non plus de parti politiques religieux style, les frères muslims avec la charia ou autres du type " donner a César ce que est a César (gestion de la nation) et a Dieu ce qu'est a Dieu !!( gestion du respect et de l'amour) !!! on n'a pas besoin de la charia nul a besoin de cette incongrument culte de Marnas qui est reste forte chez les Gaziotes et outres !
Néanmoins qu'on est à peine sortie de l'inquisition et des dictatures aberrants et meurtrière et que toutefois qu'on n'a pas pu encore nous libérer des idéologues abjectes. Des plus dures sont qui sont sorties du temps des pires ténèbres. Maintenant par des idéologies édulcores a la sauce négationniste des pyromanes, veulent imposer au monde moderne la Charia du talion de Hamurabi. Elle qui n'est pas une loi commun unifié et codifié par la particularité de l'intelligence universel contenue dans la pensé diachronique. Cet charia qui veulent nous faire passer comme vérité unique est une architecture construite moyennant des faits isolés et particulières qui sont issues de la descendances de l'arbre morale historique de têtes aplaties ; Par la et par ci on fait comme on vaut, es la bas on coup un main et de l'outre coté on égorge de gens pour le convertir a Dieu.
Est que et est Lui qui a ordonné cela ? Dieu est Amour et Lui n'a pas besoin de ceci pour appeler le gens a la conversion ! On joue a quoi a quel folie, au machiavélisme casuistique ?
Alors. Et si on fait nous le même chose que vous faites, dit moi relativement la quantité des gens qui sont venu de chez vous à l 'Europe qui aurait la main coupé et la tété tranché par la glaive de Pierre et Paul et de David ?
Au contraire beaucoup des émigrants son des gens respectables qui bossent et qui sont heureux de s'intégrer avec culture et respect.
Aucune chance de réussite dans notre monde contemporaine avec cet raisonnement enemis rétrograde !
De ce fait et strictement il n'y aura pas de sécurité pour Israël et le monde libre sans des États viables, démocratiques et modernes bâties fondamentalement sur les drapeau des Droits humains.
http://www.napoleon-juifs.org/chronologie.html
Information sur la séparation de l'état et la religion en France Gaule
On ne va pas revenir en arrière avec la charia elle est anti-constitutionnel
Par Faramarz DADRAS
revu et corrigé par Marc Brzustowski
Sur le site du Ministère israélien des affaires étrangères en langue persane
http://www.hamdami.com/MFAFA
Mahdi, est le douzième Imam des Chiites, celui-là même qui est caché depuis plus de 13 siècles dans une cave de la ville de Samara, en Irak, selon eux. Désormais il fait partie des chercheurs dans le domaine de la chimie polymère, selon un article publié dans le magazine scientifique de(Macromolecular Research).
C’est une œuvre de Mohammad Reza Rostami Daronkola, chercheur Iranien qui a inscrit en haut de la page de son texte au dessus de son nom, une petite prière " dépêche-toi Mehdi promis " en langue Arabe, comme une bénédiction adjointe à son texte. Soudain le magazine prend ce mot en forme de vœu pour le nom-même d’un chercheur et le publie.
Selon la croyance des Chiites, l'Imam caché mène une vie ordinaire mais retirée depuis plus de treize siècles. Les fidèles attendent donc son retour comme le Messie.
32 ans après l’arrivée au pouvoir des Ayatollahs, les superstitions envahissent la société iranienne plus que jamais
Depuis quelques mois, des différends règnent entre le président Iranien et Ahmadi Nejad, son ministre du renseignement et de la sécurité, Hodjatoleslam Heydar Moslehi, surnommé Heydar 007.
Une polémique a surgi, parmi certains proches collaborateurs du président : depuis une semaine, une vingtaine de personnes de son entourage
Il est certain, Elie_043, que l'annexion formelle introduirait au sein de l'Etat des groupes de populations hostiles. Mais ces groupes s'y trouvent en quelque sorte déjà - sauf qu'aujourd'hui, personne n'en a le contrôle policier et militaire réel, si ce n'est les forces censées dépendre de l'Autorité Palestinienne, dont on a vu, à Itamar et au Kever Joseph, jusqu'où leur haine anti-juive pouvait les entraîner.
Ces groupes de population devront être expulsés de Judée-Samarie vers l'Etat palestinien ( la Jordanie ) comme les Allemands des Sudètes ou de Poznanie furent expulsés de Tchécoslovaquie et de Pologne vers l'Allemagne.
Supposons que l'Assemblée générale de l'ONU décrète, en septembre, l'existence d'un [ deuxième, puisqu'existe déjà la Jordanie ] Etat palestinien : les très funestes accords d'Oslo seraient, du coup, violés et Israël serait en droit et en mesure de reprendre ses billes, de décréter l'annexion des principaux blocs d'implantations ( Ma'alé Adumim, Ariel, etc. ) et de réoccuper militairement l'ensemble de la Judée-Samarie. Cela s'accompagnerait très certainement d'une véritable hystérie anti-israélienne ( et, en Eurabie, anti-juive ). Qu'il faudrait affronter, selon les conseils de Périclès ( " ... considérez que le bonheur est dans la liberté et la liiberté dans la vaillance et ne vous laissez pas émouvoir par les périls de la guerre. " ), sans trop s'émouvoir ...
De toute façon, et même si Israël décidait a priori de faire profil bas, il est très probable que les " Palestiniens " , forts de leur réconciliation ( c'est-à-dire, ne nous berçons pas d'illusions, les mains libres au 'Hamas en Judée-Samarie, en contre-partie d'une prorogation - provisoire - de Mahmoud Abbas à la tête de l'AP ), dopés par le vote de l'AG de l'ONU, déclencheraient, sans même qu'il soit besoin de les y pousser, une grande campagne de violences, en Judée-Samarie et contre Jérusalem - d'une ampleur et d'une violence telles que le gouvernement israélien
n'aurait pas d'autre choix que d'y répondre - avant que l'aéroport Ben-Gourion et Tel Aviv ne soient durement bombardés - par la prise de contrôle militaire de la totalité de la Judée-Samarie.
Je vais dire les choses sans m'embarrasser outre mesures de précautions oratoires : de durs combats - par exemple autour de She'hem et de 'Hevron, entre autres - offriraient l'occasion de faire déguerpir en masse les populations hostiles. Les condamnations " morales " émanées des gouvernements eurabes pleuvraient certes alors sur le dos d'Israël ( et, vraisemblablement,, pleuvraient aussi, en Eurabie, des actions de type pogromiste ). Mais, comme disait à peu près Golda Méir, mieux vaut recevoir des condamnations que des condoléances.