|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBenjamin Nétanyahou lance un avertissementJÉRUSALEM - Le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou a prévenu dimanche que la nation ne devait pas ignorer la menace que pose l'Iran sur son existence, établissant un parallèle lors d'une cérémonie à la mémoire des six millions de juifs victimes de l'holocauste, durant la Seconde Guerre mondiale.
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 56 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes























une sympathie pour tout ce qui agresse et conteste le droit à exister Israël, mais qui exprime aussi une identification des juifs avec le mal. Je me demande donc s'il n'y a pas de l'idéologie à l'origine des études qui concluent à une diminution significative de l'antisémitisme, dans le monde en 2010.
J'aimerais me tromper, et que l'antisémitisme recule et disparaisse. J'aimerais même que la méthode Coué fonctionne et que cette étude ait cet effet de faire reculer et disparaître l'antisémitisme par entraînement,
mais je serais très surpris qu'il en fût ainsi.
Ce n'est pas un scoop: le nabot persillé a affirmé lui-même ouvertement, et à maintes reprises, y compriaux tribunes du "grand machin", qu'il "faut effacer Israêl de la carte". Que faut-il de plus pour agir????Le Messie???
En fait, au lieu de perdre son temps à dénoncer des malades mentaux, palabrer avec des illettrés et des gens notoirement de mauvaise foi, et anti-sémites, il faut juste "taper dans le tas". Après on voit.
De toutes façons, c'est le seul language que ces mongolitos comprennent. Il y a longtemps que ça aurait dû être fait. Trop de démocratie tue la démocratie (surtout avec des barbares sans foi ni loi qui ne'y comprennent rien).
AM ISRAEL HAY