|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAbbas : "si Israël suspend le transfert des taxes, nous demanderons la reconnaissance de l'Etat palestinien par l'Onu encore ce mois-ci"Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a mis en garde Israël contre une suspension du transfert des taxes. "Nous demanderons à l'Onu de reconnaître l'Etat palestinien dès ce mois-ci et non en septembre si Israël n'annule pas la suspension du transfert des taxes à l'Autorité palestinienne", a déclaré Mahmoud Abbas. israël a décidé de cette suspension pour éviter que le montant de ces taxes ne parvienne aux terroristes du Hamas après l'accord de réconciliation interpalestinien signé aujourd'hui au Caire. Articles connexes
98 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Si les membres du Hamas entrent dans l'autorité palestinienne c'est une déclaration de guerre, et si les européens soutiennent et financent cette entité terroriste, cela signifie que l'union europeenne est un ennemi d'Israël et doit donc être considéré en tant que tel. POINT BARRE. Les juifs doivent se préparer à entrer en résistance contre les ennemis d'Israël.
allah akbar
celui-ci ému lui a confié :
!
Vendredi dans le métro parisien sera prévu
un attentat !!!!!!!
Ne prenez ps le métro vendredi soyez prudent !!
Faire circuler de tout urgence !!!!
!
s'il vous plait pas de manichéisme, et ne superposez pas le couple droite/gauche au couple sioniste/antisioniste : ou cela signifierait que l'extrême droite française est ultra sioniste ! On sait ce qu'il en est de l'antisémitisme de ce parti soi-disant rénové.