|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa France attend des clarifications du Hamas après les propos de Khaled MechaalLa France a déclaré jeudi attendre des clarifications du Hamas après des propos tenus par le chef du bureau politique du mouvement palestinien, Khaled Mechaal, au Caire lors de la cérémonie marquant la réconciliation inter palestinienne. Le leader du Hamas en exil avait alors soutenu : « notre combat se dirige seulement contre Israël ». Articles connexes
98 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
3 Septembre 2025 - Torah-Box
3 Septembre 2025 - Torah-Box
26 Août 2025 - Le Monde Libre
24 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
Je suis mort de rire !
Ce n'est pas "al-Bukhari et un Musulman" mais "al-Bukhari et Mouslim". Le type s'appelait : Mouslim. Comme al-Bukhari, Mouslim avait fait une révision générale de tous les hadiths de Mahomet. Il a écrit un livre qu'il a appelé "Sahih Mouslim". Pour sa part, Al-Bukhari a écrit aussi un livre qu'il a appelé "Sahih Al-Bukhari".
Sinon, à part ça, rien ne prouve que le hadith que vous citez soit vrai même si Al-Bukhari et Mouslim le considèrent comme tel. Leur seul moyen d’investigation à l’époque c’était le ouï-dire !
Grace au coran tout est permis, on peut dire ....
une chose :
http://www.youtube.com/watch?v=bvDgZ2mt9sc
et son contraire :
http://www.dailymotion.com/video/xdvv1v_islam-la-terre-est-ronde-reponse-a_webcam
à tous les coups l'on gagne.
c'est du français ?
"N' aie garde de l' oublier : l' ennemi blasphème, ô Eternel, un peuple méprisable insulte ton nom.Ne livre pas aux bêtes la vie de ta tourterelle, n' oublie pas à jamais l' existence de tes pauvres.Tiens compte de l' alliance; car toutes les retraites cachées du pays sont devenues des repaires de violence.Que l' opprimé ne soit pas acculé à la honte, que le pauvre et le nécessiteux puissent célébrer ton nom.Lève-toi, ô Dieu, défends ta cause, rappelle-toi les insultes qui, sans cesse, te viennent des gens indignes. N' oublie pas les clameurs de tes adversaires, le tumulte toujours croissant de tes agresseurs. Ps 74;18-23