|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël ne croit pas aux déclarations faites par MechaalUn officiel israélien a remis en cause samedi des propos qu'aurait tenu le leader du Hamas en exil Khaled Mechaal avant la signature de l'accord de réconciliation. Ce dernier aurait affirmé que le mouvement était prêt à adopter une stratégie de non-violence. "Nous ne croyons pas en cela. Les actions de Mechaal prouve le contraire et la chartre du Hamas appelle clairement à la destruction d'Israël". Articles connexes
98 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
Joseph j'aime bien t'entendre parler ainsi mais je ne comprend pas tu es a l'oposé quasiment de ce que tu disais dans la discution que nous avons eux concernant les juifs qui vont chez les palestiniens pour traiter avec eux, est ce que c'est le miracle de Shabbat ?
"depuis 60 ans si cette aide venait a manquer c'est unne population affamée qui se serait jeté sur israel et les pays limitrophes.."
Tu viens de visionner thriller de michael jackson?
le livre de Schmuel - 8 Mai 2011
http://www.ravdynovisz.tv/
23:16 Avancée majeure dans la lutte contre le cancer à l'initiative de scientifiques israéliens (Guysen.International.News)
Des chercheurs israéliens de l’université hébraïque de Jérusalem ont découvert une nouvelle spécificité du gène p53 qui pourrait enrayer la propagation du cancer. Une équipe dirigée par le Prof Yinon Ben-Neriah et le Dr Eli Pikarsky de l’Institut de recherche médicale Israël-Canada à l’Université hébraïque de Jérusalem ont découvert que la protéine p53 régit un mécanisme qui empêche les cellules cancéreuses d’envahir les tissus sains et de tapisser le s cavités et les surfaces des organes internes. Une information rapportée par le site IsraelValley.