|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSénateurs démocrates à Obama : « coupez l’aide a l’AP »Obama est sous pression des membres de son propre parti : à la suite du récent accord d’unité entre le Fatah et le Hamas, 29 sénateurs démocrates ont envoyé une lettre au président Barack Obama vendredi, lui demandant de mettre fin à l’aide américaine a l’autorité palestinienne si le Hamas se joint au gouvernement de l’autorité palestinienne.
Maintenant, avec les sénateurs républicains soutenant le geste, il y a une majorité claire en faveur de la coupe de l’aide massive offerte par l’administration américaine aux palestiniens.
La lettre, initiée par les sénateurs Robert Menendez du New Jersey et Bob Casey de Pennsylvanie, a été signée par d’importants sénateurs, y compris Carl Levin, président du comite sénatorial sur l’armée.
Dans leur lettre au président Obama, les sénateurs démocrates écrivent que « la décision du président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas de former un gouvernement d’union avec le Hamas, un groupe terroriste, menace de faire dérailler les efforts de paix au Proche Orient. »
L’administration américaine a donné 550 millions de dollars à l’autorité palestinienne en 2011.
Dans leur lettre, les sénateurs ont également rappelé à Obama que le Hamas a condamné l’élimination récente de l’archi-terroriste Oussama Ben Laden, et notent que « c’est emblématique de la politique du Hamas. »
« Les Etats-Unis doivent se tenir à leur refus de travailler avec tout gouvernement palestinien incluant le Hamas, » dit la lettre. Articles connexes
98 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Juif.org
4 Juillet 2025 - i24 News
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
Je suis mort de rire !
Ce n'est pas "al-Bukhari et un Musulman" mais "al-Bukhari et Mouslim". Le type s'appelait : Mouslim. Comme al-Bukhari, Mouslim avait fait une révision générale de tous les hadiths de Mahomet. Il a écrit un livre qu'il a appelé "Sahih Mouslim". Pour sa part, Al-Bukhari a écrit aussi un livre qu'il a appelé "Sahih Al-Bukhari".
Sinon, à part ça, rien ne prouve que le hadith que vous citez soit vrai même si Al-Bukhari et Mouslim le considèrent comme tel. Leur seul moyen d’investigation à l’époque c’était le ouï-dire !
Grace au coran tout est permis, on peut dire ....
une chose :
http://www.youtube.com/watch?v=bvDgZ2mt9sc
et son contraire :
http://www.dailymotion.com/video/xdvv1v_islam-la-terre-est-ronde-reponse-a_webcam
à tous les coups l'on gagne.
c'est du français ?
"N' aie garde de l' oublier : l' ennemi blasphème, ô Eternel, un peuple méprisable insulte ton nom.Ne livre pas aux bêtes la vie de ta tourterelle, n' oublie pas à jamais l' existence de tes pauvres.Tiens compte de l' alliance; car toutes les retraites cachées du pays sont devenues des repaires de violence.Que l' opprimé ne soit pas acculé à la honte, que le pauvre et le nécessiteux puissent célébrer ton nom.Lève-toi, ô Dieu, défends ta cause, rappelle-toi les insultes qui, sans cesse, te viennent des gens indignes. N' oublie pas les clameurs de tes adversaires, le tumulte toujours croissant de tes agresseurs. Ps 74;18-23