English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La France distribue de l'argent

La France va faire cadeau de 10 millions d’euros aux dirigeants négationnistes de l’AP, en réaction au gel des transferts de fonds israéliens, décidé à la suite de l’accord conclu entre les organisations terroristes du Fatah et du Hamas. Le ministère français des Affaires étrangères a publié un communiqué dans lequel il condamne le gel [...]
20 commentaires
Au nom de tous les miens , je suis outré , choqué , désemparé , par la promesse faite par Matignon de faire don d'une fabuleuse somme d'argent à des criminelles sanguinaires assoifes de sansg humain sans aucune culture , révolutionnaires et champion n° 1 d'attentas permanent, meme entre eux musulman en s'écriant Allah ouakbar. C'est alors que jaillit le cri d'alarme pour que le respectif gouvernement Francais vient au secours
de ces pauvres ignorants par une poignée de 10 millions € à décrocher des poches des malheureux contribuables Français qui 60% vivent par des dettes et soutient sociaux.
Je te plaint pauvre France, tes trois couleurs vont bientot disparaitres de l'honneur de cette belle republique.
Je prédi pour l'avenir les Français devront demander une carte de séjour sur son propre sol, chacun son tour.
QUE DIEU PROTEGE LA FRANCE ET LE PEUPLE DE LOUIS I' IV . Elie le prophete de Lyon
Monsieur LE PEN ou- es- tu ?
Envoyé par Elie_059 - le Mardi 10 Mai 2011 à 19:01
La france distribue de l'argent aux dirigeants négationistes de l'AP": de mieux en mieux, et avec l'argent des con-tri-bu-ables franchouillards qui, de toute façon, "fricotent" avec leurs nouveaux "frères", les enturbannés qui se foutent de leurs gueules ouvertement, leur prennent leurs filles et leurs compagnes, etc... (réécoutez les paroles de la Marseillaise... ), et les mènent progressivement à la dhimmitude/esclavage dont ils sont coutumiers depuis des lustres avec les "noirs".

Effectivement, un alya global s'impose finalement devant tant de gabegie...

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 10 Mai 2011 à 22:27
le gouvernement français a t'il le droit d'avoir cette politique vis a vis des dirigeants palestiniens a offrir de l'argent alors que l'on entend que les caisses sont vides,c'est quoi c'est la planche a billets ou de la monnaie virtuelle?je n'en sais rien ,mais le senat sert a quoi.?
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 10 Mai 2011 à 23:17
Le gouvernement n´a pas le droit de gérer l´argent des contribuables pour une telle contribution hors du pays, sans référendum préalable. Quel président a autant réduit la France à sa seule personne comme le fait Sarkozy? Quel ministre a fait cette proposition, Elie? Voilà bien un sujet d´indignation! Voilà bien une raison de défiler pour " Mon argent! Mon pays!"
Envoyé par Nathalie_046 - le Jeudi 12 Mai 2011 à 19:24
Yes, Nathalie_046: les sujets d'indignation ne manquent pas, comme:

Défiler, en toute impunité, dans les rues française avec des pancartes "négationistes", anti-sémites, brûler les drapeaux français et les décrocher des mairies pour les remplacer par les drapeaux algériens, entre autres, siffler la marseillaise sur les stades, nous hurler aux oreilles sans arrêt, par l'intermédiaire de mongolitos soit-disant chanteurs ou "comiques" -sic- nouvelle génération enturbannée, des "je n...ique la france" sur tous les tons, tendre des embuscades aux forces de l'ordre en les agressant avec des "armes lourdes" dans les quartiers "sensibles (euphémisme) de la république francearabia, accueillir les ambulanciers, samu, pompiers, à coups de cailloux lorsqu'ils viennent aider légitimement les personnes en détresse, blessés, malades, etc..., interdire des quartiers entiers de la capitale le vendredi, jour des "prières en pleine rue", et gare à ceux qui osent s'approcher d'eux, ils risquent de se faire "caillasser", ou d'avoir des procès aux fesses via les avocaillons marrons en veine de notoriété, et dhimmisés, comme les autres.

Pauvre france, et surtout, pauvres français qui subissent toutes ces horreurs sans même avoir le droit de s'en plaindre ou d'attaquer ces voyous en justice. Non seulement ils n'auraient jamais raison, mais en prime, ils se feraient attaquer en justice pour "racisme" par ceux qui les "n...iquent" si allègrement sur leur propre sol!!!!

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 13 Mai 2011 à 08:38
Et en France on taille de plus en plus sur tout, pour donner de l' argent a des terroristes, et a des gens qu'i n' aimaint pas la France, dans quelle merdier Embarrassé nous sommes mais ils ont rient compris . Triste
Envoyé par Julia - le Vendredi 13 Mai 2011 à 09:45
ChoquéMarine va montrer le bon chemin aux tous les collaborateurs islamofascistes Choqué
Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 13 Mai 2011 à 10:41
c est vrai que la france se porte tres bien economiquement on peut se permetrent de distribuer de l argent
Envoyé par Denis_014 - le Vendredi 13 Mai 2011 à 12:08
stan,f.rme la avec ta marine,a croire que c'est un porte avion;le fn a dut se separé de son paquebot il ni a si longtemps,alors confié les finances de la france a n'importe qui c'est n'importe quoi.en attendant va pissé au mur ,la tu dois etre plein;
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 13 Mai 2011 à 16:16
Les pays arabes ont payé seulement 52 millions de dollars d’aide aux Palestiniens depuis le début de 2011, d’après Fayyad. La majeure partie provenant des Emirats Arabes Unis (42 milions). En 2010, 236 millions de dollars avaient été versés.

L’UE a payé 145 millions d’euros pendant la même période. Les Européens ont annoncé une aide supplémentaire de 85 millions d’euros en 2011, affectés au paiement des salaires. On ne sait pas quand ces fonds arriveront.

http://www.jforum.fr/forum/international/article/fayyad-appel-au-secours-les-pays
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 13 Mai 2011 à 16:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes