|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientJuppé : la France et l'UE peuvent avoir un rôle à jouer dans le règlement du conflit israélo-palestinienDans un entretien pour le quotidien Al-Hayat, le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé estime qu'il est nécessaire que les négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens avancent et ce pour "ne pas nous retrouver au mois de septembre à l'Assemblée générale des Nations unies devant la question de savoir si nous reconnaissons ou pas l'Etat palestinien sans qu'il ne se soit rien passé dans l'intervalle". Ce dernier a par ailleurs ajouté que la France et l'Union européenne pouvaient avoir un rôle à jouer dans le règlement de ce conflit. Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Pour revenir au titre de de l'article:"Juppé: la France et l'UE peuvent avoir un rôle à jouer dans le règlement du conflit israélo-palestinien", il faudrait que M.Juppé, au lieu de s'occuper du conflit Israélo-palestinien (qui n'est pas un conflit, mais des provocations, depuis des années, du monde arabo/muzz qui s'est reçu une sacrée déculottée en 1967, et qui perdant sur le terrain, veut, via la politique, l'anti-sémitisme, le terrorisme, etc..voler les territoires légitimement conquis par Israêl), se préoccupe sérieusement de la sécurité du territoire français en stoppant son envahissement par, justement, ces hordes de barbares qui se disent "tous palestiniens, et en solidarité avec eux".
Lorsque le "nettoyage au karcher" promis par Sarko aura été effectué comme il faut en France, on pourra reparler de politique étrangère. Mais, en attendant ce "grand nettoyage de printemps", il vaut mieux que ces politicards dhimmisés "se la bouclent" et s'occupent des vrais enjeux sur le territoire national, à savoir: la sécurité partout, faire cesser ces "simagrées de prières" sur les trottoirs français, interdire les belphégors dans nos rues, stopper l'invasion du "hallal" dans nos supermarchés/cantines , cesser de souiller le drapeau français et de siffler la Marseillaise, arrêter les agressions., etc...Il y a du pain sur la planche.
AM ISRAEL HAY
Il ne faut plus tergiverser avec ces raclures,la fermeté absolue,c'est le langage qu'ils respectent,ce sont des voyous de la pire espèce,ils paieront leur haine sur nous,un jour ou l'autre,le balancier va leur retomber sur leurs gueules verdâtres racistes,oui,Viviane,nous sommes souvent sur la même longueur d'onde,car ,lucides,réalistes,de cette situation nauséabonde,provoquée par des musulmans intolérants,qui s'imaginent pouvoir mater la France,Marianne,en a vu d'autres,elle saura répliquer comme il se doit!!!! Merci,de m'encourager à soutenir votre peuple,qui le vaut bien ,et très largement....Vive la super intelligence,le bien, vive Israêl Eden de l'humanité............
Alain Juppé - qui est au MAE l'homme du lobby pro-arabe et pro-'Hamas du Quai d'Orsay - est particulièrement bien placé pour savoir ce qu'il en est.
C'est vraiment un monde renversé et renversant dans lequel nous vivons, et nous avons intérêt à toujours mettre les "points sur les "i", et les barres sur les "t", et à "enfoncer sans arrêt les clous" dans les pois chiches de cerveaux de tous ces tarés pour que la vérité finisse par y entrer. Il faut reconnaître qu'il y a du "boulot" pour y arriver, mais nous sommes tenaces. Merci encore, Claude _006.
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY