English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Juppé : la France et l'UE peuvent avoir un rôle à jouer dans le règlement du conflit israélo-palestinien

Dans un entretien pour le quotidien Al-Hayat, le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé estime qu'il est nécessaire que les négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens avancent et ce pour "ne pas nous retrouver au mois de septembre à l'Assemblée générale des Nations unies devant la question de savoir si nous reconnaissons ou pas l'Etat palestinien sans qu'il ne se soit rien passé dans l'intervalle". Ce dernier a par ailleurs ajouté que la France et l'Union européenne pouvaient avoir un rôle à jouer dans le règlement de ce conflit.
9 commentaires
Oui,en léchant ce que vous savez!!!!La France,qui a un lourd passé de colonisateurs,feraient bien de la boucler!!!Et ordonner à ces tueurs de reconnaître le droit à Israel ,de vivre dans ces frontières actuelles,et non celles de 67, car ce sont les arabes qui ont agressé les premiers!!!!!Est ce que la France va rétrocèder l'Alsace Lorraine à l'Allemagne,non hein???Tous des lâches,qui frottent ,et,flattent les égos islamistes!!!N'est ce pas un ministre algérien,qui avait recommandé au corps diplomatique de ........désenjuiver la France???Moi,j'affirme qu'il faut encore plus de présence juive,visible,avec les symboles qui vont avec!!!!Est ce que ces islamistes se gènent pour arborer leur drapeau vert ???Il n'y a pas de raison,étoile de David,et ,toutiquanti,n'est ce pas?????Lévites,shtreimels,kipas,pour contrebalancer la poussée verdâtre puante ,nauséabonde!!!!!!Et beaucoup de shaloms,à tous les coins de rues,car,vous vous êtes chez vous,vous êtes des nôtres,de la civilisation judéo chrétienne,un point c'est tout!!!!!!Votre allié,le père rouspèteur,Yannickmann,ou berg,ou son????
Envoyé par Yannick_004 - le Samedi 14 Mai 2011 à 12:38
Merci Yannick_004. Vous m'avez retiré les mots du clavier. Je pense tout comme vous, vous l'avez sûrement remarqué.

Pour revenir au titre de de l'article:"Juppé: la France et l'UE peuvent avoir un rôle à jouer dans le règlement du conflit israélo-palestinien", il faudrait que M.Juppé, au lieu de s'occuper du conflit Israélo-palestinien (qui n'est pas un conflit, mais des provocations, depuis des années, du monde arabo/muzz qui s'est reçu une sacrée déculottée en 1967, et qui perdant sur le terrain, veut, via la politique, l'anti-sémitisme, le terrorisme, etc..voler les territoires légitimement conquis par Israêl), se préoccupe sérieusement de la sécurité du territoire français en stoppant son envahissement par, justement, ces hordes de barbares qui se disent "tous palestiniens, et en solidarité avec eux".

Lorsque le "nettoyage au karcher" promis par Sarko aura été effectué comme il faut en France, on pourra reparler de politique étrangère. Mais, en attendant ce "grand nettoyage de printemps", il vaut mieux que ces politicards dhimmisés "se la bouclent" et s'occupent des vrais enjeux sur le territoire national, à savoir: la sécurité partout, faire cesser ces "simagrées de prières" sur les trottoirs français, interdire les belphégors dans nos rues, stopper l'invasion du "hallal" dans nos supermarchés/cantines , cesser de souiller le drapeau français et de siffler la Marseillaise, arrêter les agressions., etc...Il y a du pain sur la planche.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 05:06
































Il ne faut plus tergiverser avec ces raclures,la fermeté absolue,c'est le langage qu'ils respectent,ce sont des voyous de la pire espèce,ils paieront leur haine sur nous,un jour ou l'autre,le balancier va leur retomber sur leurs gueules verdâtres racistes,oui,Viviane,nous sommes souvent sur la même longueur d'onde,car ,lucides,réalistes,de cette situation nauséabonde,provoquée par des musulmans intolérants,qui s'imaginent pouvoir mater la France,Marianne,en a vu d'autres,elle saura répliquer comme il se doit!!!! Merci,de m'encourager à soutenir votre peuple,qui le vaut bien ,et très largement....Vive la super intelligence,le bien, vive Israêl Eden de l'humanité............



Envoyé par Yannick_004 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 13:57
Pour " jouer un rôle " dans le règlement d'un conflit, il faut - c'est la condition minimale - apparaître comme un " honnête courtier " . L'Union Eurabe - et plus particulièrement la France - se sont tellement engagées d'un seul côté - le côté arabe - qu'elles n'ont aucune chance d'être jamais acceptées par Israël ( sauf de façon purement formelle ) comme l'intermédiaire loyal qu'elles prétendent vouloir être.
Alain Juppé - qui est au MAE l'homme du lobby pro-arabe et pro-'Hamas du Quai d'Orsay - est particulièrement bien placé pour savoir ce qu'il en est.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 14:18
En ce moment même à Paris défilé, parti de la Place de la République, passé à Belleville, des manifestants assez nombreux, avec drrapeaux syriens, Palestiniens, criant des slogans haineux sur Israël et faisant beaucoup de bruit!!! j'ai entendu le reportage sur radio "J" le plus triste, c'est qu'il y a parmi eux, des Juifs , honteux de ce qu'ils sont !!! et moi je dirais, de ce qu'ils sont devenus et de ce qu'ils font aujourd'hui!!! quel dommage qu'une petite partie de notre peuple, se comporte ainsi. La manifestation est très violente, parait il, et l'on se demande , si ces hystériques ne vont pas se retourner contre ces personnes, qui sont Juives aussi, après tout!!! sans méchanceté, je pense qu'ils mériteraient d'avoir une bonne leçon de façon à les dégouter de jouer les individus méprisables!!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 16:42
Merci pour toutes vos informations, Claude_006. C'est important que nous ayons un son de cloche neutre, et surtout clairvoyant et sensé de votre part sur les manifestations qui se passent dans la capitale, car vous pouvez être sûre qu'aux infos télévisées de ce soir, par exemple, les télés franchouillardes à rebaptiser "TV-hallal", vont encore faire faire passer pour des martyrs tous ces terroristes haineux et barbares.

C'est vraiment un monde renversé et renversant dans lequel nous vivons, et nous avons intérêt à toujours mettre les "points sur les "i", et les barres sur les "t", et à "enfoncer sans arrêt les clous" dans les pois chiches de cerveaux de tous ces tarés pour que la vérité finisse par y entrer. Il faut reconnaître qu'il y a du "boulot" pour y arriver, mais nous sommes tenaces. Merci encore, Claude _006.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 16:54
oui ma chère Viviane, vous avez bien raison, et je pense que l'on va commencer encore à entendre qu'Israël a tiré sur les "pôvres" Palestiniens!!! alors qu'Israël fait son devoir et ne peut se laisser envahir!!! quant aux Syriens qui ont forcé la frontière, Assad, celui qui tue chaque jour, mais dont on ne souffle mot , se croit malin en détournant l'attention sur Israêl, il l'avait annoncé de toutes façons, et l'on pouvait s"y attendre. mais cela m'étonnerait que l'on parle des manifestations violentes, qui se sont déroulées à Paris , ou l'on a entendu des slogans haineux contre Israël, et qui ou l'on a vu flotter les drapeaux Palestiniens, Syriens etc....
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 17:59
Contre Israêl,contre les juifs, ces barbares n'ont que dalle pour convaincre ,que leur haine est vaine,que le peuple tôt ou tard ,va se mobiliser contre ces ilèttrés,que tous ces gens stupides(comme mon fils,hélas!!),se trompent de cible,que vous êtes à la manoeuvre ,sur tous les fronts,financiers,recherche,science,littérature,philo,médecine,intelligence pure,bref,dans les cas de figure,ils l'ont dans l'os,car,ces abrutis,n'on rien à aligner,que la violence,la fainéantise,la connerie appliquée,en comparaison avec les juifs,ils sont des moustiques,des moins que rien,des têtes à claques ,qu'ils aillent se faire voir chez les cafards,c'est tout le bien que je leur souhaite à cette vermine !!!Ils savent ces enflures,que vous êtes beaucoup plus capables,que vous avez tout produit,tout inventé,tout deviné,bien avant les autres,ils sont écoeurés de jalousie,que les USA,et vous ,c'est pareil,car,vous êtes présents à tous les échelons,rien ,ne peut se faire sans vous,ils le savent,ils fulminent de rage,ces pecnots,vous les tenez par ce que vous savez,ils sont cuits,ces crétins tajinés,méchouisés!!! Vous avez tout bon,foi de Yannick....... Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Sourire Rigole Rigole Star Star
Envoyé par Yannick_004 - le Dimanche 15 Mai 2011 à 19:50
M E R C I .......Yannick_004

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 16 Mai 2011 à 02:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes