|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'UE soutient les hors-la-loi'Le vice-ministre des Affaires étrangères, Danny Ayalon, a été scandalisé par les propos tenus du côté de l’Union Européenne. La médiatrice chargée du bureau et de la coordination des affaires humanitaires juge que les émeutiers syriens qui se sont introduits de force en territoire israélien dimanche sont innocents. Ayalon lui a répondu: «Les forcenés qui [...]
3 commentaires
Et ben, quand ils rentren chez les autres ce bien, mais quand ils rentren chez eux c'est mauvais, des policies son mis a la frontiere pour les empecher d' entrer, ce quoi ça? pour les europeen c'est mauvais quand ils rentren par la force, mais pour les israelien c'est bien, qu' ils rentren par la force?
trouve l' erreur!!!! s.v.pMais oui c'est cela, une bande de fanatiques hystériques, et ennemis de surcroiît, se ruent comme des dingues dans votre pays, et il faut laisser faire!!!! sans broncher, Ils sont peu-être venus plein de bonnes intentions, n'est ce pas ? Que venaient t-ils donc faire ?!!!! "innocents?" croyez vous!!! voilà une réflexion stupide et très maladroite de la part de cette personne!!! ces fanatiques se sentiront tout à fait confortés, et pourront recommencer quand cela leur chante!!!!!!
Lâcher quelques Rottweiler mal dressés sur une des rues piétonnes de Bruxelles... et interdire toute intervention sécuritaire. Ces intello, quand ils sont déconnectés des servitudes les plus communes, ils délibèrent dans la fiction.
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
4 Novembre 2025 - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes






















