English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Vous avez raison, M. Netanyahou

J'ai suivi avec attention vos derniers discours, et je voudrais m'arrêter un peu sur celui qui vous avez prononcé à l'occasion de l'anniversaire de l'indépendance d'Israël. Le point fort de votre allocution est certainement votre affirmation établissant que le monde n'a pas retenu les leçons de la Shoah. Lors de vos interventions écoutées par le grand public, vous vous attachez essentiellement à la menace iranienne, à la course de ce régime fanatique à l'armement nucléaire, et aux menaces d'extermination proférées par le dictateur de ce pays sans provoquer le moindre remous dans un monde libre accoutumé.
166 commentaires
Obama reçoit un « vent » de la Reine Elisabeth…

Il voulait porter un toast à la reine, seulement il a oublié de s’arrêter de parler quand l’hymne anglais jouait. Du coup, elle ne lève pas sa coupe et il a vraiment l’air de dire « Oups! la gaffe!!! »

Ben oui Mister President, quand on joue « G-D save the Queen » il faut se taire.

C’était juste un clin d’oeil !

.feminin Israël, femme, http www youtube, juive, la reine, mister president, Queen, Reine Elisabeth, site feminin, Toast, vent
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 25 Mai 2011 à 19:02
il faut voir la vdo,la il a l'air c.n,surtout il leve son verre mais ne boit pas,C'EST DU CHAMPAGNE,cela prouve encore une fois qu'il est musulman.
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 25 Mai 2011 à 19:05
En Irlande ( je crois ... ), Baraq 'Hussein Obama a remis ça avec les ( prétendues ) " frontières de 1967 " . Seulement, le disque est rayé ... : " frontières de 1967 " ... " frontières de 1967 " ..." frrrrrtttrrrs ddde 111199667 " ... krrrrr sssss krrr krrr sss kkrr ... - Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ? .. - Oh, rien, t'affole pas ; c'est Baraq 'Hussein qui fait sa crise de psitttacisme ... - Ah bon, c'est que ça ? - Fallait le dire ! ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Mai 2011 à 19:15
Netanyahou - Ovation entendue à la Maison Blanche, et autour du monde
Par HERB KEINON

Jerusalem Post 24/05/2011


Netanyahou ne pouvait que rêver d’une telle réception en Israël ; l’ovation du Congrès a été entendue par Obama, les Palestiniens, et le monde entier.
L’importance d’ensemble du discours du Premier ministre Benyamin Netanyahou à devant une assemblée spéciale du Congrès mardi n’était pas la substance – il n’a pas lancé de nouvelle piste fondamentale – mais plutôt dans l’immense ovation chaleureuse qu’il a reçue .

Netanyahou ne pouvait pas rêver d’une telle réception en Israël. Même sa femme Sarah a reçu une ovation debout quand elle entra dans la salle.
Le Premier ministre a été applaudi une trentaine d efois, don’t beaucoup accompagnées d’une ovation debout.
L’ovation de près de quatre minutes qu’il a reçue en entrant dans la Chambre historique du Congrès – dont une brève période d’applaudissements rythmés qui ressemblaient plus à ceux de l’Auditorium Mann qu’à celui du Congrès – n’a pas seulement été entendue par Netanyahou, mais aussi par le président des USA Barack Obama, les Palestiniens et le monde entier.

Avec le discours sur la solitude existentielle du pays, et la véritable sensation d’isolement d’Israël, quand Netanyahou s’adressa au Parlement le plus important du monde, il ne se dégagea rien d’autre que de la chaleur envers Israël.
Même le commentaire du Premier ministre sur le fait que les Juifs ne sont pas des intrus en Judée et Samarie – à la différence de Belges au Congo ou les Britanniques en Inde – a reçu un énorme applaudissement et une ovation debout par la majorité de l’assistance.
D’accord, le Congrès n’est pas le monde, et c’est le président des USA qui en dernière analyse choisit la politique étrangère américaine. Mais le Congrès n’est pas un petit organe insignifiant qui peut être mis à l’écart à la légère – non pas par le président ou le monde – et il pose les limites jusqu’où le président peut pousser Israël.
Avec cette ovation retentissante, des deux côtés du spectre politique, les commentaires de Netanyahou sur Jerusalem unifiée, le non retour aux lignes de 1967, le refus de négociation avec le Hamas, le refus de permettre l’entrée des descendants des réfugiés palestiniens en Israël, Obama – soignant actuellement les affaires des USA en Europe – a reçu un signal clair du Congrès que quand il s’agit d’Israël, il n’a pas les mains libres


Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 25 Mai 2011 à 23:49
Haverim, mes freres, nous sommes à l'aube d'une epoque historique, une epoque ou nos ennemis vont devoir face a des choix contre leur nature, devoiler enfin leur veritable visage.
Notre Chef, notre champion Bibi, les a mis en position difficile, face à nous mais aussi face au monde.
Nous connaissons d'avance leur choix, et nous savons que bientot notre image va gagner en gloire, alors que le mensonge palestinien qui a été distillé dans l'esprit de l'occident va arriver à la surface et sera enfin visible..

Accepteront ils contre la paix de reconnaitre Eretz israel comme etat du peuple juif ?
Accepteront ils contre la paix de negocier des frontiere sures pour Eretz israel ?
Accepteront ils contre la paix de renoncer à la loi du retour ?
Accepteront ils contre la paix de renoncer à pactiser avec le hamas ?

Rien n'est moins sure, car enverité ce n'est pas la paix qu'ils veulent, c'est notre destruction
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 25 Mai 2011 à 23:58
Edmond, voilà du style, quand tu veux tu peux !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 26 Mai 2011 à 02:39
A l' haine gratuite declanche , c'est l' amour gratuit declanché, l' Eternel veille,l' Eternel béni, et protege Israêl et son Armée.!
Envoyé par Julia - le Jeudi 26 Mai 2011 à 08:57
Le resultat ne c'est pas fait attendre voici enfi la reponse que tout le monde soupçonnait.....
Abou Mazen rejette les propositions de Netanyahou
[Mercredi 25/05/2011 14:34]
Comme l’écrit le journaliste de « Maariv » Ben-Dror Yemini, pourtant peu suspect de sympathies droitières : « Les Palestiniens ont systématiquement rejeté depuis des années tous les plans de paix, même les plus généreux, et pourtant dans le monde, c’est Abou Mazen qui est perçu comme celui qui recherche la paix et Netanyahou qui est vu comme le récalcitrant ». Les causes se résument en un seul mot, « antisémitisme », conscient ou inconscient, même si Ben-Yemini trouve le moyen de rejeter la faute sur Israël…à cause de la poursuite de la construction en Judée-Samarie (!!!). Mais la constatation du journaliste est exacte, et vient d’avoir une nouvelle confirmation avec la réponse sans ambiguïté donnée par le chef terroriste de l’AP depuis Ramallah.
Lors d’une réunion du Fatah, Abou Mazen a déclaré « que le discours de ‘paix’ de Netanyahou ne comprenait rien sur quoi puissent espérer les Palestiniens ». Mardi soir déjà, son cabinet avait publié un communiqué qui rappelait – partiellement – les exigences palestiniennes : un Etat sur toute la Judée-Samarie avec la partie orientale de Jérusalem comme capitale, et aucune présence juive, qu’elle soit civile ou militaire en Palestine » !! Saeb Arekat a accusé Netanyahou « de mélanger Histoire et géographie (sic) dans un discours qui n’avait d’autre but que de faire des relations publiques ». Il a rappelé « que jamais le Fatah ne renoncerait à son alliance avec le Hamas ».
Plus virulent dans les termes, Nabil Shaat a qualifié le discours du Premier ministre israélien « de véritable déclaration de guerre envers le peuple palestinien ». Voici pour les « modérés » comme les appelle Tsipi Livni.
Quant au Hamas, il appelle l’AP « à déchirer tous les accords signés avec Israël », indiquant « que jamais les Palestiniens ne renonceraient au moindre grain de sable de la Palestine ni au droit de retour ». L’organisation terroriste accuse Netanyahou… « de falsifier l’Histoire et de tromper l’opinion publique internationale ».


Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 26 Mai 2011 à 09:27
Les seuls a falsifie la histoire son eux, et non seulement trompen l' opinion publique, mais ils trompen aussi leur peuples,soumis a leur mensonge.
Envoyé par Julia - le Jeudi 26 Mai 2011 à 10:44
Débat entre un juif et un mustaphe

http://www.guysen.com/tv/index_flash.php?vida=5524
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 26 Mai 2011 à 14:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes