English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Proche-Orient - Frontières de 1967 : les Israéliens moins catégoriques que Netanyahu

Proche-Orient - Frontières de 1967 : les Israéliens moins catégoriques que Netanyahu - © LCI.fr - Monde
 Une majorité d'Israéliens estiment que leur Premier ministre aurait dû dire "oui", avec des réserves, aux propositions de Barack Obama sur les négociations avec les Palestiniens.
Frontières de 1967 : les Israéliens moins catégoriques que Netanyahu
3 commentaires
Quelle majorité ????? Le Monde LCI !!! l'on sait que vous avez tendance à prendre vos désirs pour des réalités!!!! Cela m'éronnerait qu'une majorité d'Israéliens soient devenus fous au point de se suicider !!!!!! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 25 Mai 2011 à 13:41
L'état d'Israel n'est pas peuple d'imbéciles suicidaires, revenir aux frontiéres d'avant 67 (13 km entre Natanya et Kalkylia, les Syriens sur le plateau du Golan bombardant les Kibbutzim de Gallilé, et les fedayins faisant des incursions pour assassiner femmes et enfants), non les Israeliens ne sont pas fous et ayant gagné tous les conflits, face a un ennemi 100 fois plus nombreux, ils ont le droit de poser certaines conditions au meme titre que les pays de l'Entente lors du traité de Versailles de 1919.
Le discours de Netanyahou remet les pendules a l'heure et si les "Palestiniens" veulent faire une vraie paix et créer leur état, a eux aussi d'assouplir leur position.
Envoyé par Uzi_001 - le Jeudi 26 Mai 2011 à 05:47
TF1 News , ne donne pas la tendance de HAM ISRAEL HAI ,qui est de suivre majoritairement son son premier ministre ,et qui ne donne pas les sources de ce qu'elle avance. a part certainement sa poignee de gauchos,sur lequelelle s'appuie tjrs. Momo
Envoyé par Raymond Chlomo - le Jeudi 26 Mai 2011 à 09:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes