|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël doit éviter la confrontation avec la flottille internationaleLe ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, estime vendredi qu'Israël devrait éviter la confrontation avec la flottille qui doit faire route vers Gaza prochainement. Articles connexes
29 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
3 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
ahurissant - et honteux - de " Galei Tsahal " ) et par la présence en son sein de personnalités comme Amos Oz, Avraham B. Yéhoshua, etc. , de ce que j'appelle " la Gauche de trahison " - dont la puissance provient aussi de l'écho qu'elle trouve, non pas tant en Israël, qu'en Eurabie, d'où proviennent les fonds qui l'alimentent, et où elle a l'oreille de la quasi totalité des médias qui lui servent de tam-tam planétaire.
Néanmoins, quelle que soit la faveur où cette Gauche de trahison est tenue en Eurabie, le problème demeure pour ses amis, commanditaires et " drumbeaters " : elle n'est pas représentative des sentiments du peuple israélien ( électoralement, elle pèse moins de 10 % de l'électorat israélien ) et elle n'est nullement en mesure d'imposer un tournant politique favorable au hara-kiri d'Israël.
http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=5236
Ces grands noms de la cinquième colonne israélienne n'éprouvent aucune honte à être à l'aise sous la tutelle de nos ennemis. Leur raison d'être : donner des gages aux gentils pour marquer leur difference.
Le peuple israélien est en train de les démasquer un à un. Il n'achètera pas la corde qu'on lui a tressé pour le pendre.
Le gouvernement socialiste espagnol de Zapatero est à la pointe du boycott d'Israël.
Et maintenant c'est leurs concombres, leurs tomates etc.… qui sont boycottés par toute l'Europe.
Ils en crèvent de rage !
Conclusion achetez des fruits et légumes d'israel, et vous vous porterez bien...
Chère Sonia,
Merci pour le lien. Très instructif !