| 
 | 
| Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël embarrassé par l'initiative françaiseLe Quai d'Orsay et ses traditionnels alliés palestiniens ont tendu un véritable piège à Binyamin Netanyahou. Lors de son voyage au Proche-Orient, le ministre français des Affaires Etrangères a aidé le chef terroriste Abou Mazen à se sortir du mauvais pas résultant du "non" catégorique opposé par l'AP aux déclarations du Premier ministre israélien devant le Congrès US. Pour cela, la diplomatie française a ébauché un plan ressemblant à celui de Barack Obama, tout en sachant qu'il est inacceptable tel quel our Israël, et  demandant à Abou Mazen de l'accepter afin de remettre la balle dans le camp israélien... Articles connexes 
 73 commentaires 
 | Membre Juif.org Il y a 8 heures - Le Figaro 30 Octobre 2025 - Times of Israel 30 Octobre 2025 - Kountrass 30 Octobre 2025 - Le Figaro 24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 23 Octobre 2025 par Guillemette 23 Octobre 2025 par Blaise_001 23 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Guillemette 28 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 21 Juillet 2014 | 
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes




























Je dois cependant reconnaître que l'hostilité que je porte à ce groupe - que je croirais volontiers être un déguisement du lobby pro-arabe du Quai - ne me semble pas partagée par M. Alain Pierret, ancien ambassadeur de France en Israël, fils du célèbre capitaine Henri Pierret, et ami d'Israël. Si j'ai tort, c'est à M. Alain Pierret que je demanderai d'accepter mes excuses.
Votre clavier vous joue des tours? Eh bien,vous pouvez botter en touches!!!
Il est Srictement Interdit Ecrire -(dehors d'un texte sacree,mais ce la aussi Que dans un pretexte RELIGIEUX!!!)- Le NOM Sacre d'E.-ternell !!!!
--------------------------------------------------
Jocelyne d'........!!
ce n'est pas n'importe qua!! le France est dèja fait proposition sur cette sujet a Israel-(Mobil Oil company)-!!
HADDAD BRESIL
Alors que Spike export est déjà vieux de 20 ans, Israël refuse de signer un contrat avec la France, ce qui rend la présence française en Afghanistan inopérante et même incapable de se protéger des attaques talibanes !
Voilà ce que la France cherche à négocier avec IMI et l'état d'Israël, mais les français oublient l'embargo fait à Israël alors qu'il était en grand danger ! ! !
mais les français oublient l'embargo fait à Israël alors qu'il était en grand danger ! ! !
Les Juifs ont une mémoire très très longue... Nous le prouvons chaque jour par notre existence !
Toutes leurs simagrées ne feront jamais illusion en Israël, même si nous restons polis !
si nous restons polis !
envoyé par Mosché d'Ashkelon
Oui, car, si nous restons bien gentils et bien polis, faut pas nous prendre pour des c ... - Même Alain Juppé devrait pouvoir comprendre ça ...