English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Medvedev rencontrera "prochainement" Ahmadinejad

Intervenant à l'Institut de la langue russe Pouchkine à Moscou, le président russe Dmitri Medvedev a annoncé son intention de rencontrer prochainement son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad.
359 commentaires
Mon post a disparu ... J'ai dû faire une fausse manoeuvre ... Je voulais dire ceci : d'accord pour des débats un peu vifs, et acharnés, et sans trop de gants ni de belles manières. Et sans désir d' " écraser " ou d' " effacer " l'adversaire. Hillel n' a jamais " écrasé " Shammaï. Shammaï n'a jamais " triomphé " de Hillel.
Mais je ne crois pas que la plus acharnée - voire la plus retorse - dispute talmudique oublie jamais le respect et la considération due à l'autre, celui avec qui l'on est en désaccord, mais dont on sait qu'il prend sa force et ses raisons à la même source, dans la même émouna. Il me semble que la dispute la plus acharnée doit rester en-deçà de l'insulte et des imputations ou insinuations calomnieuses.

Bon : c'est facile à dire ; mais c'est moins facile à faire. Mais on pourrait essayer ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 22:15
Qui veut commencer? Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 22:45
Je reviens à l'instant pour trouver les ecrit ordurier d'un Her Haupman von Moije qui n'aurait pas demerité de la gestapo, que repondre a ce qu'il ecrit rien c'est du travail d'arabe de la meilleur qualité, il en dit trop il ne parrle que de lui monsieur MOI JE, non Edmont tu te trompe ce n'est pas une dispute talmudique loin de la Ce joseph a beaucoup de menguele en lui. il menace de son point dans la GU.... il menace d'enquete policiere,et il fait de la diffamation, pour un seul resultat recherché "joseph uber ales"
Il n'est certainement pas l'homme qu'il pretend etre et il ne presente pas l'image qui lui plairait que nous ayont de lui,
Il peut maintenant ecrire ce qui lui plait sachez qu'il n'est pas juif et qu'il est bien le Emile Robert Giné dont on m'avait parlé qui deja se faisit passer pour un juif .
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 22:57
Je sais qu'Eden ou elie ou vous n'êtes pas des gens méchants.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 19:52

le jour ou tu comprendras qui il (Elie_010) est les poils se dresseront sur tout ton corps, crois moi ce n'est pas un ami loin sans faut à moins que tu l'ai déjà compris et que tu t'en sert pour tromper nos ennemis.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 15:31

Complètement lunatique.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 22:59
Eli je crois que c'est un metoumtam de la pire espece, il semble tres derangé a le lire il devrait recevoir le prix nobel de science, en plus de toutes les bataille qu'il a livré et en plus de tout le reste ... il a quel age 800ans ?????

Et il n'arrete pas de parler de lui de sa personne, comme si ça nous interessait, MOI JE
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:04
moi, par caractère, je n'aime pas ces insultes, même si quand je ne les trouve pas ennuyeuses, elles me font rire, tant elles recèlent une santé pleine d'humour. De funès savait rendre la méchanceté, sympathique.
...des lois de l'hospitalité singulières !
Mais je me suis interrogé:
Je ne dispose pas d'informations militaires, mais Israël Eden (que je salue au passageSourire si !
A force de jouter, rivaliser, de surrenchérir, ne risque-t-il pas de dévoiler des connaissances qui, elles,
ne se trouvent pas en 2 ou 3 clics, sur internet ?
Des espions peuvent lire sur juif.org !!!!
Prudence !!!

Mes amitiés à tous !
Envoyé par Laurent_033 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:04
Envoyé par Laurent_033 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:04

Laurant si tu trouve une seule phrase sur mes activité je te fait un cadeau un billet d'avion pour Eretz Israel, Je n'en parle jamais et mes informations ne sont jamais classified, elles sont issue des information que tout le monde peu avoir en Israel dans les radio les journeau la TV, il n'y a que l'autre Ash loh qui insiste tres lourdement sur mon activité., mais c'est ça façon a lui de denoncer de diffamer de menacer... relis tous les post et tu comprendra quel personage est Emile Robert dit joseph
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:12
"comment on exprime en français quand on est sur le sol en train de rire

Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 20:15"

- Je crois: "rire à se rouler par terre"

avec mes amitiés.

Laurent
Envoyé par Laurent_033 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:16
Toda raba leha laurent

"Rouler par terre a rire" ça me semble sympatique comme expression

C'est l'une des raison pourquoi je suis venu sur un site francophone et juif pour continuer a parler le français en dehors de ma maison (ma femme Oranaise et ma mere etait française) Et parfois je ne comprend pas tout surtout quand Edmond se lance dans ses ecrits que j'apprecie. mais bon ça me permet aussi de savoir autrement que les media ce qui se passe en europe
Alors c'est vrai que je n'ai pas fait les etudes de Edmond Elie ou l'autre Ash Loh, depuis 30 ans j'ai regulierement des promotion dans mon entreprise Rigole
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:25
Je te remercie Israël pour ta réponse qui me rassure. Je te fais confiance (je ne t'ai pas soupçonné, tu as bien compris, je craignais juste qu'à force de rectifier sur des sujets techniques, tu finisses par donner une vision trop précise de ce qui est.) et merci aussi pour savoir à qui nous avons à faire.
Bonne santé à toi et aux tiens.

Laurent
Envoyé par Laurent_033 - le Jeudi 9 Juin 2011 à 23:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes