|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMedvedev rencontrera "prochainement" AhmadinejadIntervenant à l'Institut de la langue russe Pouchkine à Moscou, le président russe Dmitri Medvedev a annoncé son intention de rencontrer prochainement son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad.
Articles connexes
359 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
C'est quoi ce tralouid?
Tu as regardé dans la mienne de culotte, pour garantir qui je suis?
Tu en as pas ras le bol de te rendre ridicule tant tu es contradictoire?
Ici encore:
1)
"Pour tes insultes tes comparaisons au pire des monstres que l'histoire à créer je ne prendrai pas même un instant pour te répondre tu ne mérites aucune considération."
2)
"Tu es une brute un soudard brut de décoffrage un misérable sans aucune valeur et franchement je me marre bien tant tes attaques sont à la limite du caniveau ou semble t'il tu t'épanouis, allez au boulot les gogs t'attendent. inculte ignare tu devrais lacher le clavier et aller t'instruire dans une école la planque de l'armée ne dura pas éternellement allez va bosser."
Mais l'instant tu viens juste de le prendre pour répondre.
... C'est ça que vous appelez du pilpoul ? ...
Pour moi, dire que ces attaques sont du pilpoul serait faire injure à ceux qui pratiquent véritablement le pilpoul.