English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Mourir en Judée-Samarie n'est pas mourrir en Israël selon la France

Toute à la douleur d’avoir perdu son époux alors qu’ils rendaient visite à leur fille et à leurs petits-enfants installés à Eli, en Judée-Samarie, Jacqueline Attia était loin de se douter des complexités administratives auxquelles, maintenant veuve, elle allait être confrontée.  
8 commentaires
Quelles complexités administratives?
Envoyé par Nathalie_046 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 22:19
Pourriez vous développer un peu ?
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 22:39
On dirat un synopsis en manque de details pour ne pas spoiler la fin du film.
Envoyé par Eytan_001 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 23:15
Ca été une débatte sur Guysen TV . Le mari de la femme est décidée en Israel pendant les vacances . Pour avoir les papiers que faut pour enterrer son mari, alors un combat inimaginable entre Jérusalem et ambassade de France , Nantes etc. . Pour eux , le village ou il est mort n'est pas Israel , mais les terres occupées , donc palo .
Beaucoup des lettres avec leur traduction pour régler enfin cet " problème " et que cet pauvre homme peut reposer en paix , dans sa terre si j'ai bien compris .
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 23:31
Mieux peut-être de regarder le vidéo sur leur site - 30 mon pour dire ou un peu pres comme ça !
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 12 Juin 2011 à 23:32
Israël ne doit plus reconnaître comme faisant partie inétgrante du territoire français les territoires occupés de Corse, de Bretagne et du pays basque.
Envoyé par Olivier_008 - le Lundi 13 Juin 2011 à 08:47
Le défunt n´a peut-être pas eu la nationalité israélienne mais étant Juif il pouvait être inhumé en Israel. Rien de bon à attendre des Européens. Ils refont la même connerie qu´au moment où les Sudètes tchécoslovaques, envahies par le totalitarisme luthérien, se sont retrouvées isolées de ses alliés parce que ceux-ci tremblaient trop pour leur propre confort. Le résultat a été une guerre qui n´a épargné aucun peuple, aucune nation: Une démence acceptée. Et on nous la resert aujourd´hui, avec en place des Sudètes Israèl et en place du Reich bavarois, celui du Mahdi.

Toutes mes condoléances à la famille Attia.
Envoyé par Nathalie_046 - le Lundi 13 Juin 2011 à 11:45
Sonia, merci pour le lien: Eli est administrativement classé sous la dépendance consulaire de Ramallah et pour la France politique hors d´Israel!!!
Envoyé par Nathalie_046 - le Lundi 13 Juin 2011 à 21:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes