|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe Caire : le consul d’Israël rencontre « l’espion » GrapelDes représentants de l’ambassade israélienne au Caire ont rencontré mardi l’israélien Ilan Grapel, qui a été arrêté par les autorités égyptiennes sur les soupçons qu’il aurait espionné pour Israël. Israël nie fermement qu’il a servi comme espion.
Grapel a parlé aux représentants de l’ambassade, qui ont ensuite déclaré au ministère des affaires étrangères qu’il se portait bien.
Les diplomates israéliens au Caire ont pris la parole concernant les poursuites égyptiennes et ont déclaré qu’ils continueront à œuvrer pour la libération de Grapel. L’homme que l’Egypte suspecte d’être un espion à la solde d’Israël a fait son aliya des Etats-Unis afin de servir dans l’armée israélienne, et a été blessé au cours de la seconde guerre du Liban.
Plus tôt lundi, le quotidien égyptien Al Masri al-Yom a écrit que Grapel avait rencontré des membres des Frères Musulmans et d’autres factions radicales en Egypte.
Israël continue de nier toute implication. Le ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman a déclaré que « c’est un comportement étrange ou une erreur de la part des égyptiens ». Articles connexes
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Il ne faut avoirs honte d'avoirs étais légionnaire, car en plus ces une belle lecon de vie, que chaque jour voir plus de 124 nationalité sous une même drapeau, et oui!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on connaît un peu notre Pays, cette pitrerie égyptienne n'a "ni queue ni tête"...
Si nous avions eu des informations à obtenir sur ce pays, ce jeune homme aurait été la dernière personne à y être envoyé.
Les égyptiens nous jouent un mauvais roman... Mais c'est tout ce qu'ils savent faire...
PS... Il y a des anciens du Quartier Viénot sur ce site ???? (ou du Quartier Proudhon ???)...
Si c'est un "humanitaire" bien gaucho, comme je les aimes, qu'ils le garde !
Selons certains temoignages, il ouvrait son journal en hebrsu et son dictionnaire à la terrasse des cafés sans aucune dissimulation.
Chalom à toutes et à Tous...
Pétition pour Jérusalem...
Pétition contre un retour aux (soi-disant) frontières de 1967
Allez sur le lien ci-dessous....
http://www.jforum.fr/forum/international/article/petition-oui-a-jerusalem-capitale
Transmettez le lien ci-dessus à tous ceux qui soutiennent Israël et le Peuple Juif.....
Merci pour nous et nos enfants... merci pour vos enfants...