English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Netanyahou: les négociations inter palestiniennes creusent davantage le fossé entre Israéliens et Palestiniens

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a déclaré mardi, lors d’une conversation privée, que les tentatives palestiniennes de faire reconnaître un Etat indépendant à l'Assemblée générale des Nations Unies, empêcheront la reprise des négociations avec Israël et creuseront encore davantage le fossé entre les deux parties. Netanyahou a ajouté que tant que les négociations entre le Hamas et le Fatah sur la mise en place d'un gouvernement d'union se poursuivront, les pourparlers avec Israël resteront également bloqués.
4 commentaires
Bien sur, Salem al-Fayed veut les faire travailler.... alors là rien ne va plus.....
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mardi 14 Juin 2011 à 15:00
possible eclatment de l'union entre fatah et hamas!?
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 15 Juin 2011 à 07:57
C'est parfait je trouve, faire entrerdans le gouvernement un chef terroriste qui demande en permanance la destruiction d'Israel, c'est exactement le pretexte pour ne ja,mais negocier avec ces porcs... il n'y a pas longtemps avant qu'ils commence a se tapper dessus
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 15 Juin 2011 à 08:30
Et bien il ne manquait plus que ça!!! bravo à la communauté internationale qui force Israël à faire la paix avec le salaud destructeur, qui ne respecte aucune loi , ne rêve que d'annihiler Israël, et qui ne se gêne pas pour le dire ouvertement !!! ne se rendent t-ils pas complices de ce qu'il va forcément arriver !!!!! En colère ! En colère ! comment voulez vous parler de paix avec "çà" !!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 15 Juin 2011 à 12:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes