|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPérès contre un accordLe président Pérès a déclaré que Jérusalem était en paix: «Les gens vivent et travaillent dans la paix, même s’il y a aussi des problèmes. Mais si on essaye de le rédiger sur le papier, on risque une guerre mondiale. Celui qui tentera d’en faire un accord de paix mettra fin à cet équilibre. Toutes [...]
Articles connexes
25 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
je ne sais si vous êtes sérieuse ou si vous jouez.
Vous auriez pu me dire tout aussi bien qu'une fois islamisé, le continent représentera un obstacle autrement plus difficile à franchir puisque le métissage des antisémitismes Chrétien et Musulman n'ira pas dans le sens d'une accalmie.
Et si je vous disais que l'Europe est, aller... disons un tigre de papier... me parleriez vous de cage et de dompteur ?
Hum, j'espère que ce ne sont pas mes images qui sèment la perturbation... je vois qu'il y a de la modération dans l'air...
On ne saurait trop recommander la lecture du petit ( par la taille, mais très grand par l'acuité et la densité de la pensée ) livre de Jean-Claude Milner : " Les penchants criminels de l'Europe démocratique " , paru en 2003 aux éditions Verdier.
A la limite, on pourrait dire qu'elles rapportent aux entreprises européennes délocalisées.
Mais ça, c'est pas du tout un problème, c'est pas la main d'oeuvre bon marché qui manque dans le monde.
Les Juifs ont failli disparaître en tant que peuple sur ce continent maudit. Les nouvelles générations seraient prêtes à vivre le malaise de Shoah II, juste histoire d'en finir avec l'ambiguïté inhérente à notre existence.
Et pour chauffer le fer avant de le battre, Durban III est en préparation tandis qu'une vague d'antisémitisme sans précédent mobilise, média, flotilles, parlementaires de tous bords, chefs d'etats etc...
Les Juifs ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas. Cette terre ne les aime que morts pour avoir le privilège de leur dire l'oraison funèbre à la sauce Arte.
Où en est la flotille? La protestation a t-elle lieu ce soir à Paris? Celle de mercredi à Marseille a été annulée. Cela montre bien quelle chagrin la France a à reconnaître l´Etat Juif. Navrant. Les pays méditerranéens pourraient si bien prospérer en incluant Israel dans leurs échanges sur une reconnaissance égale.
Pourquoi Durban 3 ? Allez sur google et tapez - Durban, ONU, Israêl, raciste - et vous en apprendrez beaucoup sur les bonnes intentions du monde raffiné qui contrôle ce qui touche de près ou de loin à la raffinerie et aux majorités automatiques.