|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël et la Turquie mènent un dialogue secretIsraël et la Turquie mènent secrètement des pourparlers pour tenter de trouver une issue à la crise diplomatique entre les deux pays, a indiqué ce mardi le journal Haaretz.
Selon le quotidien, qui cite un haut responsable israélien sous le sceau de l'anonymat, ces efforts sont appuyés par les Etats-Unis. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes























La turquie va devoir s'occuper de ses nouvelles amitiés pour un bon moment, Israël moralement ne peut faire autre chose que soutenir le peuple kurde, tous les arabes et turques reprochent à Israël de ne pas favoriser l création d'un état terroriste, comment pourraient-ils s'opposer à la création d'un état kurde ?
Mais ce sujet est tabou, mais nous verrons très bientôt comment dans le silence international, un état kurde va voir le jour et plus vite qu'on ne le pense !
Israël emm.rde tous ceux qui cherche à lui nuire, mais alors royalement, à un point que personne ne s'imagine !