English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Des députés israéliens quittent un séminaire de l’Otan lors de l’intervention d’un diplomate iranien

Les députés Arye Eldad et Nahman Shai ont quitté cette semaine un séminaire de l’Assemblée parlementaire de l’Otan en Sardaigne lors de l’intervention d’un diplomate iranien. "C’était une insulte pour la communauté internationale, l’Otan et Israël d’inviter le vice-ministre iranien des Affaires étrangères Ali Hani à faire une intervention " durant ce séminaire, a déclaré le député israélien Nahman Shai.
2 commentaires
je suis sur que l'iran est allié de l'europe.Les americains ont attaqué l'irak en renversant saddam hussain et qui a profité de ça ?? l'iran des mollahs ,aujourd'hui ils controlent l'irak..ils ont renversé les talibans ennemis de l'iran en mettant en place hamid karzai allié des mollahs ,de plus le pakistan est destabilisé ,ce qui rejouis l'iran..,le printemps arabe profite à l'iran ...etc Israel se mefie de l'iran ,par contre les americains et l'europe font tout pour aider l'iran,et les sanctions ne seront jamais appliqués ,tout le monde le sait.
Envoyé par Moshe_014 - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:00
Obama et Brezinski son âme damnée, ont choisis "le renversement d'alliance". Leur calcul c'est que l'Iran sera LA PUISSANCE du PO dans les années à venir. Dotée de l'arme atomique les mollahs feront la pluie et le beau temps. Donc les USA abandonnent leurs alliés traditionnels l'Egypte de Moubarak et la Tunisie de Ben Ali. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour qu'Israël n'attaque pas l'Iran préventivement. Ils appuient les revendications maximalistes des palestiniens, se retirent d'Afghanistan, et laissent l'Irak aux mains des milices Chiites. Et pour l'instant cela marche. Le Liban est tombé aux mains du Hezbollah allié de l'Iran, le Hamas aussi. Il ne manque plus pour totalement encercler Israël qu’à renverser Salam Fayadd et le remplacer par un pro-Hamas. L’Iran s’y emploit et veux réitérer en "Cisjordanie" le coup de Beyrouth. C'est la lutte du pot de fer contre le pot de terre. Le plus dur, donc le Hamas, l'emportera sur l'OLP. Il n'y a que HM qui pourra contrarier ce plan...du moins il faut l'en prier.
Envoyé par Serge_067 - le Vendredi 8 Juillet 2011 à 00:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes