|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'Autorité palestinienne boycottera les entreprises israéliennes qui se soumettront à la loi anti-boycottLe ministre de l’Économie de l'Autorité palestinienne, Dr Hassan Abu-Libdeh, a déclaré mercredi que "les Palestiniens ont l’intention de boycotter les sociétés israéliennes qui obéiront à la loi anti-boycott", adoptée cette semaine. 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Voila encore l’UE qui s’ingère dans les affaires intérieures d’Israël et qui s’émeut du fait que la Knesset parlement souverain d’Israël a voté une loi anti-boycott.
Je voudrais faire plusieurs remarques :
1. Ce qui est anormal, c’est qu’Israël soit obligé de voter une telle loi à usage intérieur. L’anomalie est qu’il existe à l’INTERIEUR d’Israël des israéliens partisans du boycott d’Israël. On nage en pleine folie. Dans aucun pays, à aucune époque, dans aucun conflit, on a vu une telle attitude de nationaux de ce pays. Cet auto-boycott qui n’est autre qu’une autodestruction ne devrait relever que de l’hôpital psychiatrique et pas des tribunaux, encore moins de la Knesset. Mais puisque fous il y a, il faut s’en protéger.
2. Tous les pays occidentaux disposent d’une loi anti-boycott. Pourquoi pas Israël. Il n’y a pas là de quoi faire un fromage !!
3. Les palestiniens déclarent qu’ils vont boycotter le entreprises qui respectent la loi anti-boycott. Boycotter les anti-boycotteurs voila qui est original. Et qui va boycotter les boycotteurs de la loi anti-boycott ? On y perd son hébreu.
4. Il est impossible de boycotter la loi anti-boycott sans tomber sous le coup de cette loi. CQFD.
5. Comment justifier à l’extérieur d’Israël des actions judiciaires anti-boycotteurs, si en Israël même ce boycott est autorisé !!
(à suivre)
Conclusion : l’extrême gauche israélienne pactise avec l’ennemi, est devenue une cinquième colonne et est violemment anti-démocratique puisque ne reconnaissant pas le pouvoir du peuple souverain. « Le peuple est trop bête » à son sens, et eux seuls détiennent la vérité. Ils sont devenus le « parti de l’étranger » et sont d’ailleurs financé par l’étranger, en l’occurrence l’UE, qui pour des motifs peu avouables veut faire pression sur Israël. Ils appelleront bientôt de leurs vœux, s’ils ne le font déjà, une intervention militaire contre Israël voir une guerre civile en Israël. Ils ont franchi la ligne rouge. Il faut d’urgence qu’ils fassent machine arrière et qu’ils reviennent à une saine opposition qui ne peut se résoudre que dans les urnes.
Il y a quelques jours, en effet, un professeur membre de ce que j'appelle la Gauche de trahison a effectivement appelé de ses voeux une guerre civile contre ses compatriotes juifs de Judée-Samarie. J'ai oublié le nom de ce type ...
1 question juste, Est ce qu'il n'y a pas en france une loie anti boycott ???
et d'autre part est il bien nécéssaire de se souvenir du nom de un type comme ça ???
Bon ça fait 2 questions