English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Moshé Yaalon : "Israël ne s'excusera pas auprès de la Turquie pour la flottille de 2010"

Israël n'est pas prêt à présenter des excuses à la Turquie pour l'abordage meurtrier du Mavi Marmara, navire amiral d'une flottille pour la bande de Gaza qui avait fait neuf morts turcs le 31 mai 2010, a affirmé jeudi le ministre Moshé Yaalon. "Il n'y a aucune raison selon moi de présenter la moindre excuse dans la mesure où cela signifierait que nous en assumons la responsabilité", a déclaré le ministre chargé des affaires stratégiques, Moshé Yaalon. Le ministre a réaffirmé qu'Israël n'était disposé qu'à "exprimer des regrets pour les perte en vies humaines".
13 commentaires
il est lamentable en soi que le gouvernement israélien aide les ONG israéliennes à scier la branche sur laquelle Israël est perché. Mais le simple fait que ces ONG ne brandissent pas les preuves qui les blanchiraient montre bien que le niveau de moralité dans ces milieux est catastrophique. Il ne faut pas aller chercher bien loin pour renifler quelques similitudes avec l'affaire Al-dura.
Parfois, garder les yeux ouverts sur ce que l'on aime est un véritable calvaire.
Claude OO6, radio-chalom est l'antenne française (du parti travailliste) en charge du dossier 'concessions douloureuses'.
Envoyé par William_010 - le Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:37
Pardon, je me suis trompé de fil.
Envoyé par William_010 - le Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:54
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes