English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Double présidece arabe à l'Onu pour septembre : des difficultés en vue pour Israël

Israël risque de rencontrer des obstacles doubles en septembre à l'Onu, alors que les Palestiniens déposeront leur demande de reconnaissance pour un Etat indépendant. En effet, le Liban prendra la présidence du Conseil de sécurité, et le Qatar celui de l'Assemblée générale.
26 commentaires
MAGNIFIQUE ! L'ONU PRÉSIDÉE PAR UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT LIBANAIS
A LA SOLDE AUTORITAIRE DU HEZBOLLAH QUI AFFICHE COMME UN DE SES MAÎTRES
L'IRAN L’ÉLIMINATION PHYSIQUE D'ISRAËL.
VOICI CE QUE DEVIENT LE MACHIN LORSQU'IL EST MIS DANS LES MAINS DE VOYOUS.
En ce moment tout va mal et le Monde par en guenilles....
Si cela continue la 3ème guerre mondiale sera à nos portes.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 9 Août 2011 à 13:40
ISRAEL, ne crains rien, car l'Eternel est avec toi, c'est Lui qui combattra avec toi et pour toi si tes ennemis t'attaquent. Lève les yeux, aie confiance en Sa fidélité et tu verras la Délivrance de Ton Dieu. Sois béni ! Souviens-toi des signes, des prodiges et des miracles qu'Il a opérés en ta faveur autrefois. Il n'a pas changé. Maintenant que l'Eternel t'a ramené dans ton pays, personne ne te détruira plus, personne ne te chassera plus de ton pays. Tes ennemis seront tous confondus, couverts de honte devant toi. Fortifie-toi et prends courage ! Ne t'effraie pas devant cette multitude. Eux, ils ont leur langue comme force, toi, peuple bien-aimé de l'Eternel, tu as le Tout-Puissant de d'Abraham, d'Isaac et de Jacob avec toi. Il t'aime d'un Amour éternel. Ne te laisse plus intimider. FORTIFIE-TOI ET PREND COURAGE.
Envoyé par Noella - le Mardi 9 Août 2011 à 13:57
Bon ben on sait à quoi s'attendre pour les fêtes de tichri plus de doute une grande guerre est à nos portes, et merci l'ONU et toute sa clique antisémite et corrompu par le fuel, car si ce n'était pas le cas comment des pays qui vivent et appliquent la chariah peuvent avoir ce rôle
Envoyé par Harry_006 - le Mardi 9 Août 2011 à 20:58
Il ne faut surtout pas avoir peur de la presence d'un état palestinien à coté d'Israel, parceque celui ci ne ferait que renforcer la securité d'Israel, en effet si cela arrive, cet etat de fait oblmigerait l'état palestinien à respecter le droit international, et mettrait fin à la presence de gropuscule comme le hamas et autres, et légitimerait toute action de represaille de la part d'Israel contre les agissements de cet état.
A mon humble avis les israeliens doivent se rejouire de cette tentative, qui mettrait fin à la victimisation de la part des palestiniens, qui dorenavent doivent se comporter comme un état à part entière et non comme des mouvements de liberations.
Envoyé par Mohamed_031 - le Mercredi 10 Août 2011 à 05:49
Un autre état juif à côté d'Israël ... La Judée .... seule solution logique !
Envoyé par David_038 - le Mercredi 10 Août 2011 à 08:36
Un autre état juif à côté d'Israël ... La Judée .... seule solution logique !
Envoyé par David_038 - le Mercredi 10 Août 2011 à 08:36
finalement c'est assez positif, cela a au moins le mérite d'être clair
et on sait à quoi nous attendre de la part du "machin", Le nombre de résolutions qu'ila pondu envers Israël depuis le début a depuis longtemps montrer son vrai visage, révéler sa vraie nature et son véritable objectif. S'opposer à Israël par tous les moyens possible pour l'empêcher d'attendre sa stature de sainteté.

Mais Israël tu n'est pas seul.
Tu ne l'as jamais été,
Il y a toujours quelqu'un pour toi
Et pas n'importe qui.
N'aie pas peur !
Envoyé par Phil_003 - le Mercredi 10 Août 2011 à 09:35
Eh bien, on est pas sorti de l'auberge avec cette "bonne nouvelle" En colère !
Envoyé par Oscar - le Mercredi 10 Août 2011 à 09:43
Pauvre Mohamed qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez!!!! croyez vous vraiment que c'est ce "soi disant état Palestinien" illégal, qui ne veut rien dire, qui va "assurer la sécurité" d'Israël !!!! un état fantoche, raciste, qui déclare avant même de voir le jour, qu'il n'y aura aucun Juif Israélien sur SA terre!! vous rêvez ou quoi ??!!!! Hamas, qui lui , pense , que ce n'est "q'une étape", continuera la lutte armée, et ne s'en cache pas ; en plus, n'en fera qu'une bouchée de votre Abbas !!! et tous ces états, soi disant démocratiques, qui ont des yeux et des oreilles , comme tout le monde, et vont marcher, malgré tout, dans cette vaste supercherie, dans cette malhonnêteté flagrante, sont à mettre sur le même plan, ce sont leurs complices!!!! le but est de reprendre aux Juifs, cette terre retrouvée, la terre de nos ancêtres!!! (résolution votée à l'ONU en 1947) . Que croyez vous donc qu'il en sortira ?!!! certainement pas la paix !!!!!
Envoyé par Claude_086 - le Mercredi 10 Août 2011 à 09:46
Mahomed, je vous répondrai que vous ne croyez même pas a ce que vous écrivez, le Hamas a tué et torturé vos frères palestiniens qui étaient d'un autre avis quel le hamas et vous savez aussi que les discours paletiniens en anglais ont une autre signification en langue arabe, donc pour ce qui est de la confiance a avoir, il n'y a personne qui l'a Triste
Envoyé par Oscar - le Mercredi 10 Août 2011 à 10:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes