|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël a violé le traité de paix avec l'EgypteLa Force multinationale et Observateurs , chargée de surveiller la paix entre Israël et l'Egypte, a déclaré ce samedi que l'Etat juif avait violé le traité de paix avec Le Caire en pénétrant dans le pays et en tirant côté égyptien. 12 commentaires
Oui L'Egypte c'est associer avec le Hamas et voila que la force de l'ONU nous accuse de ne pas respecter le traité de paix alors que c'est sous la responsabilité de l'Egypte que les terroristes sont passer par le Sinaï. Je voudrais savoir a quoi sert cette force de l'ONU et l'Egypte pour ne pas laisser passer les terroristes de Gaza. Donc a mon avi que ça soit l'ONU et l'Egypte sont les investigateur des attenta venant du Sinaï. Bravo ONU. Maintenant a qui la faute revient aussi d'avoir donner l'autorisation a l'armée Egyptiens de venir au Sinaï, surtout a qui ont sait que le pouvoir est entre les mains des Islamistes et des généraux assoiffé d'une revanche de 73. Le premier Ministre Israéliens et son Ministre de la défense Barak doivent être heureux que la populations de Ber Sheva, Ashdod, Ashqelon son obliger de se réfugier a la moindre alerte dans la pièce sécuritaire par leurs faute. Nous pleurons nos morts pendant que ses deux politiciens font des discours mensongères, dépourvu de sécurité, incapable de prendre la responsabilité de donner a Tsahal de détruire le Hamas non ils préfère faire des discutions de droite a gauche sans résultat.
Bonjour a tous et a toutes, vraiment ce naseabonde leurs strategie, je ne comprends avec tous les appareiles de survrillance, car tout est surveille, ecoute, lu, les differents gouvernements son au courrant de tout , même des ecrits et fait les plus banalesde de chaque etre humain , on dira qui font expres pour que eclate tout en mille marceaux, au lieu de se debarraser des gens mechants, pourris, violeurs,tuers, des cartel de la drogue, des mafias en tout genre, comence a se debarraser de toute la crasse de la terre, et laisser tranquiles les gens travailleurs, qui respecten l' ordre, la paix, la justice, et d' arrêter de defendre la racaille, de donner des aides et les trouvé toujours et toujours les benefice de doute a des bandits.
| Membre Juif.org
2 Janvier 2026 - Le Figaro
2 Janvier 2026 - i24 News
2 Janvier 2026 - Times of Israel
1 Janvier 2026 - Le Figaro
31 Décembre 2025 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes






















