|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël a jusqu'à la publication du rapport de la Commission Palmer pour présenter ses excuses à la TurquieIsraël a jusqu'à la publication du rapport sur le raid israélien mené sur le Mavi Marmara en 2010 pour présenter ses excuses à la Turquie, a indiqué ce jeudi le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu. Articles connexes
77 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
1. Aider militairement les Kurdes en prétextant que c'est de l'humanitaire.
2. Reconnaitre le génocide arménien et nouer des liens plus étroits avec l'Arménie. Demander à l'état arménien d'intervenir auprès du clergé arménien à Jérusalem.
3. Demander l'évacuation des troupes turques de Chypre.
S’ils ont une grande capacité de nuisance, nous aussi.
Alors Mr Ban, si le blocus est légal et l'interception inévitable, donnez nous donc votre méthode miracle pour exécuter cela, sans employer la force, face à des terroristes armés et décidés à tuer, qui attendaient le commando et essayait de le lyncher !!! le monde entier a vu les vidéos, comment auriez vous donc fait Mr Ban??? ce serait fort intéressant de le savoir ? sans oublier que c'était eux ou vous !!!!!
La Turquie occupe la moitié de la chypres, le kurdistan, et massacres des kurdes ? Mais comme vous aimez parler sans rien savoir.
Deja la chypres à été concquerit par l'empire ottoman, apres la 2eme guerre mondiale les grecque ont commencé a massacrer et expulser les turc ! Et la turquie en replique à envoyé l'aide de l'armée pour aidé les turc chypriote ! Et depuis l'île est divisé en 2 partie !
Et massacres des kurdes ? Euh c'est l'armée turquie qui va à la chasse au kurdes, qui les massacre dans leur village ? Les KURDE ont formé un groupe terroriste PKK, il attaque des village turc près des frontieres Iraquienne, il n'arrete pas de faire des atentat contre l'armée turquie et je ne vous dit pas combien de bombe ont exploser dans les grandes villes ( Istanbul Ankara) TOUS envoyé par le PKK !
Et apres vous osez parler de massacres et d'occupation !?
Pour info en turquie il y'a 20 millions de kurdes, seul 3 millions vote chaque année pour le parti kurde... WTF ??
qui n a fait que se defendre de l attaque turque qui voulait briser a tout prix le blocus LEGAL
de gaza !
c est bel et bien la turquie qui a attaque tsahal par un RAID, le mavi marmara s est deplace de turquie avec la caution du gouvernement turc ,pensant sans doute a une reconquete d une terre qu elle a ete oblige de quitter! !
il faut que les turcs coprennent une bonne fois pour toutes que l empire ottoman d atta turc : C est FINI !
C est donc a la turquie .de s excuser !
il y a urgence !
Atta urk doit se retourner tous les jours dans sa tombe... Quelle tristesse...