English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Expulsion de l’ambassadeur israélien d’Ankara : "L'Egypte ne suivra pas l’exemple de la Turquie"

Une source haut placée au sein du ministère égyptien des Affaires étrangères a clairement indiqué que le Caire n’a pas l’intention de suivre les pas de la Turquie et d'expulser l'ambassadeur israélien. La crise diplomatique a été évitée entre les deux nations suite à la mort des soldats égyptiens dans des échanges de tirs entre Tsahal et des terroristes dans le Sinaï.
1 commentaire
Cette Turquie qui était à 40% chrétienne il n'y pas un siècle et qui maintenant n'en abrite moins que 1%, cette Turquie qui voulait intégrer l'Europe.
Il ne faut pas sous-estimer la folie turque, le nombre d'extrémiste dans ce pays est bien supérieur aux estimations, erdogan est presque en guerre avec la syrie à cause de ses frontière et d'une éventuelle nation kurde, par la force des chose et ce crétin va soutenir le hamas !

C'est la fin de la Turquie !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 5 Septembre 2011 à 03:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes